On a tous cette amie (si on ne l'est pas soi-même) nous-mêmes qui a toujours eu plus de chums de gars que de filles. Même si elle a des amies qui restent dans sa vie pour le long terme, elle a pas mal toujours été du genre à mieux s'entendre avec les gars et à préférer leur compagnie à celle des filles...

Que tu la comprennes ou qu'elle soit un mystère pour toi, tu dois te douter qu'on lui pose ou qu'on lui passe fréquemment des remarques parce qu'elle est légèrement hors-norme.

Tu as envie de te glisser dans ses souliers et d'en apprendre plus sur elle ? Voici 8 phrases qu'elle entend probablement relativement (trop souvent) !

1. Ils veulent juste coucher avec toi !

Pas que je suis dans leur tête ou quoi que ce soit, mais non, je pense pas que ce soit le gars. Soit je suis naïve de croire que tous les gars ont envie de se taper leurs chums de filles, soit tu as raison et ils n'ont pas encore quitté l'adolescence malgré leur vingtaine, mais je crois que tu es celui qui a tort !


2. Les amitiés gars-fille sans ambiguïté, c'est impossible...

Donc un gars gay ne peut pas avoir des amis et une fille lesbienne des amies de filles ? Come on, jusqu'à ce un certain point on s'entend, les amitiés gars-fille peuvent être complètement dépourvues d’ambiguïté des deux côtés.


3. Qu'est-ce que tu vas faire si ton futur chum aime pas trop que tu sois aussi proche d'eux ?

J'vais juste jamais sortir avec un gars dans ce genre-là. S'il a des trust issues à un point tel qu'il a peur que je le trompe avec mes amis, ben ça veut tout simplement dire qu'on n'est pas du tout faits pour être ensemble...


4. Je pense que ____ a envie de plus avec toi.

Dudec'est comme si j'étais sa petite sœur et, dans mon monde (et probablement aussi dans le tien), l'inceste reste et est encore interdit/dégueulasse.


5. Mais tu fais quoi avec eux quand tu les vois ?

Tsais, j'ai lâché les Barbies depuis ben longtemps ! Voir ses amis à 5 ans, c'est pas mal différent de voir ses amis à 20 ans. Avec ma meilleure amie comme avec mon meilleur ami, je fais à peu près les mêmes choses avec l'un comme avec l'autre genre aller au resto, voir un film, pique-niquer dans le parc proche de chez moi, faire des sorties spéciales quand ça adonne qu'il y a des trucs cool qui ont lieu à Montréal...


6. Pourquoi tu préfères te tenir avec des gars à ce point-là ?

Ce que je vais dire va beau être un peu trop cliché à ton goût, mais ça reste quand même un fait qu'une amitié avec un gars est souvent beaucoup moins pleine de drama que celle avec une fille (et si tu as trouvé une amie qui était assez laid back dans votre amitié pour que ce soit aussi tchill qu'avec un gars... ben garde-la dans ta vie pour toujours, OK ?).


7. Tu dois avoir un caractère plus masculin que le reste des filles.

C'est. Quoi. Le. Foutu. Rapport ? Je sais pas trop où tu as trouvé la logique qui disait que les filles qui avaient beaucoup d'amis gars étaient nécessairement un peu tomboy, va vraiment falloir que tu m'expliques.


8. Les filles, c'est pas tant moins de drama que les gars, tu sais...

Oui, c'est vrai, la différence de drama entre ces deux genres d'amitié n'est pas petite... ELLE EST JUSTE IMMENSE ! Bon, j'exagère (peut-être) un peu, mais je pense que la différence entre les deux est, à mon avis, quand même pas mal grande...

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications