Souvent, les filles se plaignent que les gars qui les intéressent les traitent mal! Elles disent qu'elles auraient tellement envie qu'un homme gentil et aussi sweet que Peeta de Hunger Games s'intéresse à elles... Le comble de l'ironie, c'est que, souvent, elles ont mis dans la friendzone leur ami qui répondait tout à fait à ce qu'elles recherchaient (en théorie) sans même s'en rendre compte.

De nos jours, on préfère souvent les gars un peu moins fins à ceux qui sont hyper attentionnés. Même dans les films, c'est toujours celui qui est moins parfait et plus méchant qui gagne la fille à la fin!

Malgré le fait que certaines d'entre nous préfèrent les gars gentils, voici 8 raisons qui expliquent parfaitement pourquoi la plupart des filles n'ont jamais donné une chance aux gars gentils...

1. Leur côté bad boy qui intéresse les filles est inexistant

C'est bien connu, la plupart d'entre nous sont attirées par les gars qui sont limite méchants... Parce qu'on est maso, qu'on est prédisposées à trouver ça plus excitant/intéressant ou qu'on est inspirées par les livres à l'eau de rose qu'on lit dans nos temps libres, on met souvent les gars trop fins dans la friendzone puisqu'ils ont pas le côté piquant et poétique qu'on recherche.


2. Elles préfèrent les garder dans leur vie en tant qu'amis

On aime ça, avoir des amis gars, et les plus gentils font toujours les meilleurs amis! Un peu poche, non?


3. Leur gentillesse est perçue comme un manque de virilité

Pour une raison qui m'échappe, les filles trouvent pas ça mâle, un gars qui est doux et attentionné. Selon beaucoup trop de monde, un gars virile doit être un peu rough avec la fille avec qui il sort pour être attirant.


4. Ils sont trop souvent à la disposition des autres

Étant donné que leur gentillesse n'a pas de bornes, ils ont comme de la misère à dire non... Aux yeux de plusieurs filles, ces « oui » un peu trop faciles sont perçus comme un manque d'estime de soi ce qui, encore une fois, les pousse dans les bras des gars moins sweet.


5. Elles trouvent leurs petites attentions louches

Si certaines filles font partie de quelques unes qui préfèrent les gars qui les traitent de la bonne manière, ça arrive trop souvent que les petites attentions ont l'air louches à leurs yeux au départ. Pourquoi? Parce qu'elles ont sûrement connu le faux-gars-gentil qui a arrêté d'être fin au moment où il a eu ce qu'il voulait d'elle... C'est plate, mais elles ont appris à être méfiantes!


6. Ils manquent parfois de confiance en eux

Pis les filles, ça aime les gars qui respirent et qui débordent de confiance! Quand les gars trop gentils ont l'air d'être fins parce qu'ils ne croient pas assez en leurs nombreuses qualités, ça arrive souvent que ça repousse les filles... 


7. Leur prévisibilité les rend ennuyeux

C'est un peu plate à dire, mais les gestes d'un gars gentil sont pas mal prévisibles. Les filles savent qu'ils leur feront pas un coup de cochon, qu'ils les tromperont pas avec leur meilleure amie, qu'ils lui poseront pas un lapin à leur deuxième date parce qu'ils ont pas entendu le cadran sonner, qu'ils seront toujours fin avec elles... La gentillesse, c'est prévisible et ça manque de piquant aux yeux de pas mal de filles.


8. Ils n'ont pas besoin d'une fille pour les « réparer »

Le gros cliché des films romantiques, c'est la fille qui sort avec un gars avec une attitude de marde et qui le change du tout au tout. Comme un makeover drastique genre. Avec un gars fin, vu qu'il y a rien à changer, c'est beaucoup moins existant... Quand les filles se rendront enfin compte qu'elles ne sont pas dans un film de Nicholas Sparks, peut-être que les gars fins auront enfin leur chance!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter