Oui, tu peux être intelligente et avoir tes moments niaiseux dans ta vie (genre comme moi qui ai oublié le mot de passe de mon ancien cellulaire que j'avais ben gros envie d'apporter à Cuba pour ne pas avoir à utiliser leurs ordi-dinosaures). Oui, tu peux être intelligente et ne pas être la meilleure de l'intégralité de tes cours. Et, oui, tu peux être intelligente et avoir toujours rusher ben gros à l'école pour obtenir des notes passables.

L'intelligence, ça vient sous différentes formes et, même si j'imagine que tu ne cries pas sur tous les toits à quel point tu es intelligente dans ton temps libre, je suis prête à mettre ma main au feu que t'es pas une dinde et que, toi aussi, t'as tes faiblesses mais aussi tes forces...

Voici donc 8 raisons pour lesquelles les femmes intelligentes ont d'la misère à trouver l'amour!

1. Elles se remettent tout le temps en question

Parce qu'elles le savent très bien, qu'il y aura toujours une femme plus belle et plus gentille et plus drôle et plus intelligente qu'elles. Même si elles savent très bien qu'elles ne valent pas rien, elles ont souvent tendance à dramatiser et à se juger beaucoup trop sévèrement...


2. Elles sont toujours honnêtes avec les autres (et parfois même trop)

Si tu leur dis cash que tu ne veux pas ce qu'elles veulent (pis là, je parle pas de la race du chat qu'elle veut avoir quand elle va être plus jeune, elle est quand même capable de faire des compromis pour des choses insignifiantes de même), ben elles risquent de te le dire aussi et de pas niaiser très longtemps avec la pock.


3. Elles ne vont pas tout mettre de côté pour un homme

C'est pas qu'elles trouvent pas le nouvel homme dans leur vie important, c'est juste qu'elles ne vont jamais tout mettre de côté pour lui. Même si on oublie à quel point faire quelque chose du genre ne serait pas sain pour une relation, ça reste que c'est jamais intelligent de mettre tous ses oeufs dans le même panier if you know what I mean!


4. Elles sont parfois intimidantes

J'dis pas que tous les hommes de la Terre ont peur des femmes intelligentes (ben non, tu vas pas être une crazy cat lady encore célibataire à 50 ans si t'as pas le QI d'une perruche), mais ça reste une qualité de plus qu'une femme peut avoir et qui peut devenir assez intimidant.


5. Elles ont tendance à réfléchir un peu trop à tout

C'est pas de leur faute, c'est juste leurs neurones un p'tit peu trop en forme qui ont tendance à faire en sorte qu'elles s'imaginent toujours mille et une situations atroces qui les rendent nerveuses et qui font échouer lamentablement leurs relations...


6. Elles ont l'air difficiles

Elles ont beau viser haut et être plus intelligentes qu'une perruche, ça veut pas nécessairement dire qu'elles veulent à tout prix que leur futur chum frôle d'assez près la perfection.


7. Elles recherchent plus qu'une simple attirance physique

Whô moumoutte, je dis pas qu'elles recherchent pas ça parce que, tsé, ce serait quand même important que tu trouves la face de la personne que tu vas frencher pour le restant de tes jours un minimum attirant.... Mais ça change pas le fait qu'elles cherchent à connecter le plus possible avec l'homme qui va partager leur vie, autant psychologiquement ou qu'au niveau des goûts!


8. Elles ne font pas confiance aveuglément

J'dis pas qu'elles ont toutes des trust issuesmais à cause de leur tendance à penser un peu trop et à avoir une pas pire bonne mémoire, elles ont souvent du mal à accorder leur confiance au premier venu, ce qui est pas toujours la meilleure affaire qui soit dans une relation...

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter