Qu'on l'ait fait ou qu'on y ait juste songé, on a tous déjà envisagé de se faire tatouer. À cause de la beauté d'un dessin qui nous tentait, d'un symbole qui signifiait beaucoup pour nous ou d'une phrase importante à nos yeux, on s'est sûrement déjà imaginé avec un peu d'encre sur la peau, en se demandant si on était game ou pas d'aller jusqu'au bout...

Les personnes osent de plus en plus de se faire faire un tatouage! Le résultat intrigue, amène (malheureusement) son lot de critiques et est souvent très beau. Selon moi, c'est même un petit quelque chose qui peut rendre une fille ou un garçon encore plus attirant!

Parce qu'elle est mystérieuse et audacieuse, voici 8 raisons de choisir la fille tatouée, même si tu n'en as pas vraiment besoin vu que la beauté de son tatouage en soi devrait te convaincre...

1. C'est quelqu'un qui réfléchit avant d'agir

On s’entend qu’il faut vraiment réfléchir avant de se faire tatouer! Son tatou, c’est un dessin ou une phrase inscrite à l’encre sur sa peau pour toute sa vie… Pour être certaine de ne pas le regretter plus tard, elle y a probablement pensé encore et encore! La fille tatouée a donc l’habitude de réfléchir avant d’agir, ce qui lui évite souvent de faire des conneries.


2. Elle est pleine de mystères

Pourquoi s’est-elle fait tatouer? Qu’est-ce que son tatou signifie? Tant qu’elle ne le dit pas, ça t’intrigue et tu essaies de la deviner (et tu as probablement tort). Même si ça ne t’empêche probablement pas de dormir la nuit, tu aimerais bien percer le mystère qui l’entoure…


3. Sa vie est loin d'être ennuyante

L’histoire derrière son tatouage est probablement l’une parmi tant d’autres! Elle a un vécu plutôt coloré et ce qu’elle a à raconter sur sa vie est loin d’être ennuyant. Embarque-toi avec elle et tu risques de vivre de belles aventures!


4. Prendre des risques ne lui fait pas peur

Il suffit de choisir le mauvais tatoueur ou qu’il déborde un peu pour qu’elle soit prise avec quelque chose de laid sur sa peau… pour toute sa vie. C’est loin d’être quelqu’un qui recule devant les risques : elle adore oser quelque chose de nouveau, même si le bon résultat n’est pas nécessairement garanti.


5. Elle sait ce qu'elle veut

À moins que son tatou se soit fait sur un coup de tête, elle est probablement entrée chez son tatoueur avec une idée bien précise de ce qu’elle voulait se faire faire. La fille tatouée est donc loin d’être indécise dans sa vie, elle sait très bien ce qu’elle veut et ne recule devant rien pour l’avoir!


6. Son côté artistique fait d'elle quelqu'un d'intéressant

Elle a quand même un morceau d’art sur sa peau! Les tatoueurs sont des artistes et la peau de leur client des toiles vierges. La fille tatouée a un petit (ou gros) côté artistique qui la rend bien unique.


7. Elle n'a pas peur de déplaire

Parce qu’il y aura toujours quelqu’un pour critiquer son choix de tatouage ou carrément sa décision de s’en faire faire un. Même si la société l’accepte de plus en plus, se faire tatouer reste encore un sujet relativement tabou (surtout pour nos ainés, on va se le dire)… Elle s’en fout que les autres critiquent ce qui lui plait, l’important pour elle, c’est qu’elle soit bien dans sa peau!


8. Elle est pas mal tough

Surtout si elle s’est fait tatouer plusieurs fois! Même si avoir une aiguille sur sa peau pendant des dizaines de minutes d’affilée est loin d’être la chose la plus agréable au monde, elle a enduré sans se plaindre et elle risque même de te dire que c’était loin d’être si pire que ça quand tu lui demanderais comment ça s’est passé… Elle est tough et endure bien la douleur.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications