Nous avons tous déjà été là , essayer de trouver l'amour dans les quartiers où nous vivons. Voir nos relations se désagréger et nous dire qu'il n'y a pas d'amour dans les régions qu'on habite. Nous oublions souvent pourquoi les candidats célibataires de Montréal sont parfaits pour trouver l'amour...

Voici les 8 raisons principales pour lesquelles vous ne pouvez jamais faire un meilleur choix de sortir avec quelqu'un de Montréal.

1. Bilinguisme

Pour ceux qui sont nés et ont grandi dans la région de Montréal, vous avez sûrement la chance de parler deux langues. Montréal est diversifiée et c'est aussi vrai pour les langues parlées. Qui n'aime pas quelqu'un qui parle deux langues et qui a un accent mignon?


2. La culture 

Attention ! Sans vouloir dire que c'est seulement propre à Montréal, la culture y est tout simplement différente. Il y a un p'tit quelque chose en plus ! Ceci est très développé a cause de la diversité dans plusieurs domaines.


3. La gastronomie: atout majeur 

Vive la bouffe! Dans une ville avec quelques centaines de restaurants, nous sommes tout à fait connus pour notre culture culinaire incroyable. Il ne fait aucun doute que quelqu'un habitant en ville a plus de chances de connaître les meilleures adresses. C'est bon pour une date ça !


4. Le style 

Montréal est l'endroit idéal pour l'émergence de nouvelles modes. Avec toutes nos boutiques indépendantes et nos quartiers uniques, c'est dur de ne pas faire dans l'originalité. Et qui peut résister au bon goût ?!


5. Ouverture d'esprit

La majorité des Montréalais sont ouverts d'esprit! Étant donné que c'est une ville qui est éclectique où la bizarrerie est chose commune, disons que de voir une fille faire son jogging en tutu le matin avec des bas roses fluo est chose normale (ça sent le vécuuu...)


6. Créativité

C'est dans notre culture d'innover. Nous nous assurons toujours que nous pouvons se distinguer des autres. Montréal est constamment en train de créer de nouvelles tendances et de nouvelles modes, sinon, pourquoi tant de gens viendraient y habiter ? Tout le monde s'est passé le mot : c'est en ville que ça se passe.


7. Bon voyageurs

Vous aimez voyager? Super! Quelqu'un de Montréal voudra toujours vivre l'aventure, d'ailleurs, qui ne veut pas d'un partenaire avec qui vous pouvez échanger et découvrir le monde? En raison de notre culture et de la quantité de gens qui viennent de l'extérieur du pays, nous sommes constamment entourés par la curiosité d'en connaître plus sur les autres.


8. Les français sont toujours de bons amants

Et psssst !! Il y en a en quantité industrielle à Montréal !

À vous de le découvrir!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter