Les relations avec le sexe opposé sont complexes. Je ne nie pas que les filles soient parfois compliquées, mais au moins on s'assume dans notre folie! Les gars ont tendance à se la jouer irréprochable, right? Ils agissent comme si les filles étaient fofolles sans raisons... FAUX!

La vie c'est action - réaction! Oui, ça existe des filles qui savent encore ce qu'elles veulent (ne désespérer pas les gars!), mais elles ont tendance à souvent tomber sur leur contraire. Tout le monde sera d'accord que de niaiser avec une personne, c'est désagréable.

Arrête de perdre ton temps avec des gars qui jouent encore à des jeux! Tu sais très bien de quel genre je parle. Celui qui te mind f*$k avec ses mensonges et qui trouve que de se demander quoi manger pour souper est une trop grosse question existentielle. On est peut-être folles, mais ce n'est pas pour rien.

Voici 8 scénarios dans lesquels tu t'es peut-être déjà retrouvé en fréquentant quelqu'un... ou peut-être que ça t'éclairera sur celui du moment! 

1. Il t'appelle seulement après 2hr du matin

Deux mots: Booty call! À la suite d'un samedi soir bien arrosé avec ces boys il va t'envoyer un p'tit message cute, rempli d'émoticons mignons (genre la face avec les yeux en coeur) et te dit qu'il veut se coller avec toi.

Après 1hr30 du matin... le texting finit toujours en sexting. 


2. Les plans vagues

On se voit éventuellement, peut-être, possiblement le weekend prochain. Bref, tu vas voir ce mec, s'il ne trouve pas quelque chose de plus stimulant à faire!

Ça s'appelle la gestion du temps! Quand un mec te veut, t'inquiète il sait qu'il veut passer du temps avec toi. C'est une chose de ne pas faire de promesse pour pas te décevoir et c'est une autre chose de garder ces options ouvertes.


3. Les péripéties diverses de son téléphone cellulaire

Je n'ai pas vu ton texte : Nos portables sont une extension de notre corps! Si un gars ne répond pas à ton texto, c'est parce qu'il choisit de ne pas te répondre.

Je n'ai pas reçu ton texte : Les sms que t'envoies à tout le monde dans ta vie sont reçus, mais les siens se perdent dans le vide... oh please!

J'ai perdu ton numéro : L'univers veut clairement pas que cette personne puisse te contacter.


4. Il annule ou repousse toujours vos plans

On trouve toujours le temps pour le monde qui nous intéresse. Surtout quand il y a possibilité de sexy time! Alors s'il repousse et annule toujours vos plans c'est clair que tu n'es pas une priorité sur sa liste... passe à d'autres choses!


5. Vous n'avez jamais un rendez-vous quand il fait soleil

C'est sketch! Toujours des drinks dans un bar sombre le soir et jamais une après-midi sur une terrasse.  Tu mérites que le gars que tu vois veuille être vu en public avec toi.

De plus, les rendez-vous nocturnes se terminent souvent sous la couette. Par contre, un p'tit brunch en tête à tête montre qu'il veut vraiment apprendre à te connaitre sous tous tes aspects.


6. Il t'envoie toujours que des textos et t'appelle jamais

Bienvenue en 2015 où tout le monde se cache derrière des SMS! Au contraire de ce que les mecs voudraient te faire croire, ils apprécient les moments où ils peuvent t'appeler.  Entendre ta voix, ton rire et savoir comment se passe ta journée... les gars ont aussi des feelings!


7. Tu n'as jamais rencontré ses amis

Tu es intelligente, sociable et mignonne! N'importe quel gars devrait se compter chanceux de te show off à ses amis.


8. Tu as de ses nouvelles juste les fins de semaine

Je suis certaine que son excuse c'est toujours la fatigue. Par contre son compte Instagram le trahit ! Tu vois que mardi il est passé au Marché 27 pour un tartare, Mercredi au Burgundy Lion pour un p'tit whisky et jeudi aux Terrasses Bonsecours pour un 5 à 7.

La version abrégée c'est qu'il a une vie sociale, mais tu n'en fais pas partie! Passe ta route, y'en a un meilleur ailleurs qui va te mériter! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications