Autant que les filles lancent souvent des messages subliminaux pour les gars, pour dire qu'elles ne sont pas intéressées, autant que les gars en font parfois pour dire qu'ils le sont vraaaiment. Parfois, ça arrive sur le feu du moment, ça vous tente aux deux et tu te ramasses chez lui sans t'en rendre compte. Pis parfois, c'est lui qui te signifie subtilement, (mais constamment) son intérêt pour que vous faites un no pants party plus tard chez lui.

Ça va peut-être se passe à votre première date, à votre huitième ou c'est peut-être seulement un gars que tu viens de rencontrer, mais à un moment ou à un autre, tu vas t'en rendre compte: Il veut vraiment coucher avec toi ce soir. Je ne suis vraiment pas la meilleure pour repérer ce genre de trucs. Heureusement, j'ai retenu avec le temps une couple de trucs pour m'en apercevoir (pis décider si ça me tente vraiment, aussi). Voici donc un guide pour savoir s'il veut coucher avec toi ce soir (autrement que s'il te dit qu'il a envie de coucher avec toi ce soir. Là c'est assez claire, pas besoin de guide.)

1. Il a planifié la date proche de chez lui.

Comme par hasard, il habite au coin de la rue du lieu de votre rendez-vous. Pis comme par hasard, il t'a dit qu'il a fait le ménage de son appart' aujourd'hui pis ça se peut aussi que son coloc soit absent de chez lui pour le reste de la soirée. Le "hasard" fait bien les choses, parfois.


2. Il veut savoir c'est quoi tes plans du lendemain

Il veut peut-être seulement savoir si tu dois te lever à 7h et ce que tu fais demain, mais y'a de fortes chances qu'il veut aussi savoir s'il doit se dépêcher de t'inviter chez lui ou s'il a toute la soirée. Just saying, à toi seule de savoir si tu as vraiment des plans le lendemain.


3. Il crée des contacts physiques le plus souvent possible

Il te touche le bras, la cuisse, la main. Les classiques. Si d'habitude on voit plus ça de la part d'une fille, lorsqu'un gars fait/provoque un contact physique, c'est définitivement parce qu'il a envie de toi. Un peu, du moins. Ça peut être un bon indice assez évident qu'il a pas prévu que votre soirée s'arrête après ce verre.


4. Il paie des shooters. Ben des shooters.

Juste pour s'assurer que t'aies du fun. Ben du fun. Du début à la fin, dès qu'il y a un temps mort, il t'en propose (et insiste parfois). C'est parfois seulement parce que l'ambiance est festive, d'autres fois c'est pour s'assurer que tu seras toi-même dans un mood festif dans une heure pis d'autres fois c'est simplement parce qu'il a un problème d'alcool...


5. Il n'arrête pas (d'essayer) de faire de long eye contact

T'sais quand quelqu'un cherche ton regard, quand il maintient ton regard et parfois ne dit absolument rien. Soit une tension sexuelle s'installe, soit tu deviens vraiment mal à l'aise. Il essaie certainement de créer une connexion entre vous deux.


6. Il se tient (trop) proche de toi

T'sais, l'espace respectable à se tenir de la personne en face de toi, ben ce soir il franchit cet espace. Si t'as envie de lui, ça ne te dérangera probablement pas du tout. Par contre, si t'es pas certaine,


7. Il trouve des excuses pour que vous allez chez lui après votre date

Il propose d'aller prendre un dernier verre chez lui, qu'il a une vraiment bonne bouteille de *insère ton alcool préféré ici*, que tu devrais vraiment voir sa collection de vinyles/son chien/son lit (carrément). Toute excuse est bonne pour que tu passes chez lui.


8. Il te suggère/insiste pour te raccompagner chez toi

Ok, il est peut-être seulement un gentleman... Ou il a aussi peut-être l'intention de te kiss goodnight à ta porte... Et il a peut-être vraiment envie que tu l'invites à l'intérieur... Et il va peut-être lui-même te le proposer. Tout dépendant de ce que tu as envie, la balle est pas mal dans ton camp.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications