J'dis ça de même, mais on parle plus souvent des avantages d'être en couple à Noël que les avantages d'être célibataire, pis mettons que ça peut être pas si facile que ça sur le moral quand t'es aussi seul que le deuxième bas de ta paire préférée qui n'a pas disparu dans le lavage que tu as fait hier soir...

Pour encore un nouveau Noël, je vais être célibataire. À force de me ramasser toute seule, j'ai fini par ne plus me laisser être trop déprimée et à voir les bons côtés à mon célibat de décembre.

Parce que je suis fine de même et que je veux pas que tu sois déprimée par ton célibat, voici 9 avantages que tu as si tu es célibataire à Noël!

1. T'as vraiment beaucoup moins de cadeaux à acheter

J'dis ça de même, mais t'auras pas de bouteille de vin cheap à acheter quand tes beaux-parents vont te recevoir, pas de cadeau à donner au gars qui a le plaisir de partager ta vie et pas de jouets bizarres à offrir aux petits frères que ton chum a... C'est qui qui va avoir plus d'argent dans les poches? C'est toé.


2. Le nombre de partys (plates) de Noël auxquels tu dois aller est divisé par deux

Bon, OK, moi, mes partys sont pas siii plates que ça, mais j'en connais beaucoup qui trouvent que leurs partys de Noël sont comme vraiment, mais vraiment pas glorieux, faque j'imagine que ça doit être un assez gros soulagement qu'ils doivent pas assister au double de partys à cause de leur douce moitié qu'ils ont pas encore trouvée!


3. T'as pas à faker d'aimer ta belle-mère qui veut secrètement te tuer

Y'en a qui ont gagné à la loterie des belles-mères, pis y'en a qui ont plutôt perdu... C'est un peu un gamble et, heureusement, t'as pas à te soucier d'avoir gagné ou pas vu que t'as pas mal rien risqué au fond!


4. Le stress de rencontrer la belle-famille pour la première fois est inexistant

PARCE QUE T'EN AS PAS.


5. Comme le stress que ta famille n'aime pas ton chum

Tsais, j'dis ça de même, mais c'est pas parce que tu l'aimes à la folie que ta famille va aussi l'aimer... Pis, même si c'est toi qui es en couple avec lui, on s'entend que ce serait préférable que ta famille le trouve plus que supportable, non?


6. Personne ne va te juger quand tu vas boire et manger un peu trop

C'est le temps des fêtes pis on a tous le droit de s'enjoyer, de bouffer comme des hommes de caverne et de boire comme des hommes qui ont pas pris une goutte d'alcool depuis un peu trop longtemps. Si ton chum a de l'allure, on s'entend qu'il va pas te reproche d'abuser des p'tits plaisirs de la vie, mais on s'entend que tu risques de bouffer plus librement sans craindre que ton chum juge ton estomac un p'tit peu trop gros...


7. Tu vas pouvoir partir plus tôt des partys de famille pour aller cruiser dans des bars

Bon ça, à part si ton couple est ben spécial, il risque pas de triper si tu vas cruiser dans le bar le plus proche après ton party de famille...


8. Pis tu vas pouvoir frencher n'importe qui en dessous des guis

Ou presque n'importe qui.


9. Tu vas pouvoir cuver ton vin et ta tourtière sans avoir quelqu'un qui rendre dans ta bulle

Je sais que c'est l'fun de faire la cuillère, mais y'a rien de l'fun à faire la cuillère quand ton estomac est sur le point d'exploser parce que tu l'as juste beaucoup trop rempli!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter