Quand Jennifer Lawrence s'est plantée solide en allant chercher son Oscar back in the daystu t'es sentie un peu moins seule. Ça t'a consolé un peu comme la soupe réconforte une personne qui a un rhume en hiver parce que tu as vu une femme, que tu pensais infaillible et parfaite, tomber dans les marches dans un des moments les plus importants de toute sa vie...

Ta maladresse est tellement intense qu'elle t'a rendu légendaire auprès de tes amies depuis belle lurette! Tout le monde a déjà passé au moins un moment rendu hilarant à cause et grâce à toi qui a violemment chuté sur le sol.

Pour que tu te sentes un peu moins seule et pour que tes amis comprennent enfin le struggle que tu vis au quotidien, voici 9 choses qui t'arrivent au quotidien si tu es plutôt maladresse!

1. Tu fonces souvent dans des cadres de porte

L'espace pour passer a beau pouvoir contenir deux « toi » de large, ça t'arrive beaucoup trop souvent de foncer dans les cadres de porte parce que tu t'entêtes à passer un peu trop proche du mur... Le pire dans tout ça, c'est que c'est juste plus fort que toi et tu n'arrives tout simplement pas à corriger cette mauvaise habitude de coller le cadre de la porte comme si c'était ton chum!


2. Des bleus apparaissent sur ton corps sans que tu en connaisses la cause

Ça t'arrive tellement souvent de foncer dans tout et dans rien que c'est rendu une banalité. Tes petits accidents qui ne t'ont heureusement pas blessée te sortent rapidement de la tête tellement ils sont rendus une banalité...


3. Tu t'enfarges à cause de tout et de n'importe quoi

C'est comme devenu une deuxième nature pour tes pieds de s'enfarger dans des trucs qui sont par terre (ou carrément dans tes pieds parce que t'es spéciale comme ça). Tu réussis à te redresser rapidement la plupart du temps en évitant de te ridiculiser encore plus!


4. Boire du café finit toujours en désastre

Café + chandail blanc + personne maladroite = chandail-léopard-avec-des-taches brunes... Boire du café, que tu sois habillée en blanc ou pas, ça finit TOUJOURS mal.


5. Tes talons hauts essaient constamment de te tuer

À ton grand désespoir, tu ressembles plus à Bambi sur de la glace qu'à un mannequin qui a l'air d'être née avec une paire de talons aux pieds. Depuis le temps que tu es maladroite, tu as appris que tu devais éviter à tout prix les paires de souliers qui ont des talons de plus de cinq centimètres, sinon, c'est la chute assurée!


6. Tu glisses et tu tombes même sur la surface la moins glissante

Même si la glace et toi n'avez jamais vécu la plus grande histoire d'amour, ça t'arrive de glisser sur le plancher le moins dangereux du monde. Pour toi, il faudrait qu'il y ait l'insigne « Attention, plancher glissant » littéralement sur chaque surface.


7. Tes amis se moquent constamment de toi quand tu tombes devant eux

Après dix fois, ils devraient être habitués de te voir te péter la gueule... Mais ça a l'air que non parce qu'ils rient incontrôlablement dès que tu vois de près le plancher. C'est sûr qu'ils finissent par t'aider, mais seulement après avoir ri un bon coup pendant une bonne minute!


8. Tu échappes tout à cause de ta dextérité d'enfant de cinq ans

Ton cell, lui aussi, il a vu le plancher de près un peu trop souvent. Quand tu vois tes neveux qui échappent tout et n'importe quoi, tu te sens un peu moins seule.


9. Tu transformes le moment le plus banal en un moment hilarant

Marcher dans la rue, ça devrait pas être drôle. Monter les escaliers non plus. Et il n'y a rien de plus banal que de boire un café une fois de temps en temps. Mais ton adresse malheureusement légendaire a un sens de l'humour différent de celui des autres parce qu'il est toujours prêt à vous faire rire, toi et tes amis (toi aussi, parce que depuis le temps, t'as aussi appris l'auto-dérision) en te ridiculisant devant tout le monde...

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications