Y'a un dicton qui dit que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, et je pense que ce dicton a été fait spécifiquement pour les filles. Quand on a des cheveux bruns, on en aimerait des blonds. Quand on a les yeux bruns, on envie ceux qui ont des yeux plus clairs. Quand on est grande, on donnerait toute notre petite monnaie pour avoir quelques pouces en moins.

Avec les seins, c'est pareil. Les filles qui en ont des gros en veulent des p'tits et celles qui en ont des p'tits en veulent des gros... C'est ben triste, mais on dirait qu'on oublie que la vie est pas plus rose avec des gros ou avec des petits seins!

Parce que ce ne sont pas juste les filles qui ont une poitrine généreuse qui ont des problèmes au quotidien, voici 9 problèmes que vivent les filles qui ont des petits seins...

1. Tu t'es déjà mis des kleenex dans ta brassière quand tu étais une ado

Pis quand tu vois des jokes là-dessus, tu meurs intérieurement de honte. Pleure pas, on sait toutes les deux que t'es loin d'être la seule à avoir fait ça...


2. Parce que tu te sentais juste beaucoup trop complexée

Ta soeur qui avait deux bonnets de plus que toi, tu l'enviais. T'as probablement réussi à surmonter ton p'tit complexe, mais ça t'a tourmentée pendant un peu trop longtemps à ton goût!


3. Et quand on te dit que la moyenne du bonnet est de C, t'as le goût de pleurer

Parce que t'as du mal à remplir un bonnet B récemment et ça te déprime un peu d'être en bas de la moyenne canadienne.


4. Tu n'es pas capable de porter gracieusement des tops sans bretelles

Tu vas toujours être en train de le remonter parce qu'il tombe à cause de l'absence totale de support... Sans parler du fait que ta petite poitrine clash un peu trop avec tes épaules pas-nécessairement-délicates.


5. Trouver une robe ajustée parfaitement à tous les niveaux est un véritable défi

Vu que les robes sont faites pour des gens qui ont des poitrines plutôt normales, ça t'arrive souvent que le top de ta robe soit beaucoup trop lousse, mais que le reste fit à la perfection.


6. Même si tu sais que c'est en vain, tu espères encore qu'ils vont pousser

T'as beau avoir une p'tite (ou grosse) lueur d'espoir qui est là depuis que t'as legit 12 ans, tu sais qu'à 20 ans, y'a rien qui va se mettre à pousser magiquement.


7. Tu as toujours peur de tomber sur un gars qui est dans le clan des big boobs lovers

J'dis pas qu'il y a un véritable clan qui existe, mais ça change pas le fait que t'as peur de décevoir au lit à cause des nombreux gars qui préfèrent les gros seins même s'il y en a autant qui tripent sur tes seins à toi!


8. Pour avoir une craque, t'as pas le choix de mettre des brassières paddées

Il faut ce qu'il faut, comme on dit.


9. Les filles aux gros seins qui te disent à quel point t'es chanceuse alors que tu voudrais échanger de place avec elles

Elles ont beau avoir leur propre lot de problèmes avec lesquels t'aimerais pas dealer, t'aimerais ça, juste pour une journée, pouvoir baisser tes yeux et voir des gros seins qui seraient les tiens...

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications