Ça se peut que toi, t'aimes autant sortir que j'aime les choux de Bruxelles (et je hais ça, en passant). Tu t'es littéralement jamais senti assez jeune pour sortir et tu as jamais vraiment compris l'intérêt de sortir dans un bar à 10h00 avec ta gang d'amies pour dépenser la quasi-totalité de ta paye et de finalement rentrer chez toi vers 3h00 du matin en maudissant ton choix de chaussures pas du tout confortables...

Si tu t'es pas du tout reconnu là-dedans, ça veut probablement dire que tu es une fille qui aime bien faire le party une fois de temps en temps (ou carrément juste beaucoup trop souvent).

T'as l'impression d'être pourrie et d'être comme la dernière tranche de pain que personne ne veut? Voici 9 raisons pour lesquelles les filles sur le party font les meilleures blondes!

1. Elles ne vont pas péter un câble si tu as envie de sortir avec des amis un mardi soir

Parce qu'elles l'ont déjà fait trop de fois pour les compter ou tout simplement parce qu'elles avaient elles-mêmes planifié sortir anyways.


2. Tu ne vas jamais avoir à les ramasser parce qu'elles ont trop bu

La phrase "J'ai trop bu" ne fait pas partie de leur vocabulaire. Leur limite, elles l'ont (peut-être) atteint une ou deux fois dans toute leur vie, et c'est parce qu'elles avaient de quoi à fêter qui les a incitées à dépenser leur paye de la semaine dans leurs cocktails... Le beau côté de ça, c'est qu'elles ne seront jamais saoule au point que tu doives les porter en sac de patates sur ton épaule.


3. Elles savent s'amuser comme personne

Même si elles sont capables (une fois par semaine gros max là) de glander chez elles en regardant leur série préférée sur Netflix, ça change pas le fait qu'elles préfèrent sortir pour faire la fête quand elles ont du temps de libre! Mettons que tu t'ennuieras pas en sortant avec elles...


4. Tu es probablement moins endurant et tough qu'elles

Rester éveillé jusqu'à 3h00 du matin sur des talons hauts après avoir bu l'équivalent d'une bouteille de vin avec des vêtements chics mais-pas-si-chauds-que-ça et rentrer chez toi en bus de la STM parce que tu veux pas dépenser une fortune dans un taxi, pense-tu vraiment que tu es capable de faire ça et de rentrer chez toi en un seul morceau? J'pense que si t'as répondu oui, t'es un peu trop optimiste.


5. Quand tu vas vomir à cause d'abus d'alcool, elles vont savoir quoi faire

Crois-moi, ce sera pas la première fois qu'elles vont avoir affaire à quelqu'un qui vomit tout le contenu de son estomac à cause des mélanges douteux d'alcools différents qu'il a faits. Et le plus beau dans tout ça, c'est qu'elles risquent de ne même pas être complètement dégoûtées...


6. Jamais elles ne vont juger ce que tu décides de manger

Penses-tu vraiment qu'elles vont à un resto vegan en sortant du club à 3h00 du matin parce que leur estomac gronde? J'espère que non parce que ça voudrait dire que t'es naif ou que tu connais extrêmement mal ta ville parce que ce ne sont pas les restos santés et végés qui sont ouverts durant la nuit.


7. Elles sont loin d'être ennuyantes au lit

Enough said.


8. Leur générosité est littéralement sans limites

Se saouler seule, c'est jamais le fun... Même si elles se payent des drinks à elles-mêmes, ça leur arrive souvent d'en payer à leurs amies pour qu'elles soient toutes saoules et sur le party en même temps!


9. Si elles sortent comme des folles, les chances sont qu'elles vont finir par se tanner

Bon, OK, une fille qui se saoule la g*ule à 20 ans, c'est cute, mais on s'entend tu pour dire que ce l'est un peu pas mal beaucoup moins quand cette fille a 40 ans? Si elles vivent leur jeunesse à fond et comme elles le veulent (c'est-à-dire en s'éclatant comme jamais en sortant avec leur gang d'amies), elles risquent d'arriver en même temps que toi au moment où elles vont juste être tannées de sortir et elles préféreront s'amuser... avec plus de modération.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications