Sur Internet, j'trouve personnellement qu'il y a plus de choses stupides et superficielles qu'il y a de choses remplies d'intelligence et de bon sens. J'suis peut-être naive, mais j'pense que c'est pas totalement représentatif du genre humain. J'pense pas qu'on est une gang de personnes superficielles obsédées par leur apparence physique, l'image qu'elles projettent aux personnes qui les entourent et l'argent. J'pense qu'on vaut mieux que ça.

Une des choses que je trouve complètement ridicules, c'est clairement les #RelashionshipGoals. Si y'a des buts de couple qui sont pertinents, j'trouve que la plupart d'entre eux ont pas pentoute de bon sens. Ton but amoureux, c'est-tu vraiment d'avoir une taille de guêpe, une robe à 3000$, un chum en complet et une auto à 500 000$?

Voici donc 9 relashionship goals qui, à mon avis, devraient être les seuls objectifs que tu cherches à atteindre avec le chum que t'as peut-être pas encore...

1. Vous supporter dans votre carrière et vos projets personnels

Pas vous promener dans une voiture qui coûte plus que la maison de la plupart des gens. Pas crouler tellement sous l'argent que vous gagnez que vous dépensez déraisonnablement. Juste vous supporter dans vos projets personnels et vous aider mutuellement pour avancer dans votre carrière, au meilleur de vos capacités, bien sûr là!


2. Voyager à l'autre bout du monde à deux

À notre époque, (presque) tout le monde a envie de voyager et de voir l'autre bout du monde. Pourquoi? Parce que partir à l'étranger est une expérience tout simplement incroyable qui t'aide à grandir, autant seul qu'à deux.


3. Fonder ensemble une belle et heureuse famille

Pas deux bébés parfaits qui braillent jamais, parce que ça existe juste pas (désolée de ruiner tes illusions ici, mais des enfants, ça chie, ça pleure, ça chiale et c'est extrêmement exigeant), mais plutôt deux enfants qui sont un mélange de vous deux et que vous aimerez plus que tout au monde ensemble...


4. Rester ensemble malgré le temps qu'il passe

Y'a juste beaucoup trop de gens qui divorcent chaque jour, essayez donc de battre les statistiques!


5. Vous aimer autant qu'au tout premier jour

Peut-être que vous êtes au début de votre relation et que ça vous semble facile, mais j'te (vous) jure que c'est plus facile écrit comme ça, noir sur blanc sur ton cellulaire, qu'en réalité. Tsé, si c'était aussi simple que ça, tout le monde le ferait, non?


6. Rire ensemble comme deux meilleurs amis

Parce qu'on sait tous les deux que ce sont les plus belles relations du monde.


7. Vous respecter mutuellement en tout temps

Ne jamais vous manquer de respect et ne pas vous lancer des insultes par la tête dès que vous perdez patience, j'te jure que c'est pas toujours facile. Un moment donné, vous allez être fatigués à cause de votre grosse semaine à la job, vous allez vous tapez sur les nerfs et la goutte d'eau va finir par faire déborder le vase...


8. Vous confier l'un à l'autre sans gêne

J'imagine que ça s'améliore avec le temps, mais ça reste quand même assez pertinent au tout début de la vie d'un couple!


9. Être là pour l'autre dans les moments les plus difficiles

Parce que ta vie risque pas d'être belle tous les jours et aussi parce que t'as bien besoin de quelqu'un pour vivre toutes les folies qu'elle te réserve pour ne pas virer complètement fou.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications