Parce que David's tea vient de sortir sa collection d'hiver pis ça m'a rappelé à quel point je suis complètement addicted au thé. Je suis de celles qui ne peuvent pas prendre de café sans sentir les palpitations et les sueurs froides. D'autres n'aiment tout simplement pas le goût du café. Bref, toutes les raisons sont bonnes pour aimer un peu trop le thé.

Je penses qu'il y a vraiment une différence entre ceux qui boivent du thé et ceux qui boivent de café. La preuve, on t'en a même déjà parlé juste ici. Pis étonnamment, il y a vraiment plus de gens qui sont des tea lovers (comme moi). Pis simplement parce qu'on est un peu spéciaux (tsé), voici 9 situations qui arrivent seulement à ceux qui aiment (un peu trop) le thé.

1. On te trouve weird de prendre tout le temps du thé et non du café.

Le struggle que j'ai tous les matins à ma job. "Je sais pas comment tu fais, moi je ne me passerais jamais de café". J'ai l'exact même sentiment par rapport au thé, tsé. Les gens ne comprennent pas encore qu'on ne prend pas seulement du thé pour relaxer en après-midi ou quand on a 7 ans et qu'on joue avec des poupées. Un thé noir ou un matcha a les mêmes effets qu'un café, à vrai dire!!!


2. Recevoir des produits David's tea à Noël sera vraiment un beau cadeau

Ça peut paraitre weird, mais tu vas tripper à recevoir un belle théière ou un assortiment de tasses. T'as peut-être même pensé à demander une bouilloire. Un certificat cadeau chez David's tea serait même le rêve. Ouais, t'es rendue là.


3. Tu dépenses beaucoup trop d'argent dans les différentes sortes de thé

Si ce n'était que de toi, tu possèderais toutes les sortes de thé inimaginables. Tu rêves d'avoir une armoire complète de thé et de ne plus jamais en manquer. Malheureusement, tu te contentes de tes 3-4 sortes et rêvee au jour où tu pourras enfin ne plus voir le fond de ton armoire, tellement tu possèderas de thés #thatsthedream


4. Le feeling quand t'as trop pris de thé pendant une journée

Les palpitations, l'insomnie, ce feeling weird que something's wrong. Pis tu te rappelles que t'aurais peut-être pas dû prendre cette dernière tasse de thé... ni les trois d'avant. Ceux qui pensent qu'on ne peut pas prendre trop de thé ne sont que des débutants. Le buzz est même plus long que lorsqu'on prend trop de café.


5. Une tasse de thé n'est jamais assez

One cup of tea is simply not enough, t'sais. C'est presque agace de ne boire qu'une seule tasse. C'est pour ça que tu spot toujours le plus grand format de tasse que tu peux prendre. Au moins, t'en auras un maximum pour ton argent (ou simplement pour ta satisfaction personnelle).


6. Tu juges un peu quelqu'un dépendamment s'il boit du thé ou du café

Tu n'arrêteras pas à parler à quelqu'un qui ne boit pas de thé, mais s'il en boit, tu vas te sentir un peu plus proche de cette personne. C'est comme si vous vous compreniez, que vous étiez soudainement un peu plus proche...


7. T'aimes mieux te faire proposer d'aller prendre un thé pour une date

Quand tu commences à dater et qu'un gars t'invite à prendre un thé et non un café, tu te dis un peu que c'est un peu un keeper. Il pique ta curiosité et sort de la norme, un peu. Tu te dis qu'il doit être fin (qui est méchant quand il boit du thé?).


8. Le struggle de croiser un magasin David's tea et de ne pas pouvoir arrêter.

Chaque. Fois. Ça aussi, ça te tease un peu. Soit t'as pas le temps, soit tu t'es dis que tu limitais tes dépenses cette semaine-là, soit t'en as déjà un dans les mains, mais je répète one cup of tea is simply not enough.


9. Le thé sera toujours là pour toi.

Beau temps, mauvais temps. Dans tes soirées d'insomnie, tes réveils au ralenti, tes journées interminables et tes roadtrip avec tes BFF. Il y a un thé pour chaque occasion. Tu le sais pis c'est pour ça que tu aimes définitivement trop le thé.

Bonus:

T'as un peu pleuré de joie en lisant cet article.

(De rien)

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications