Ça me fait tout spécial de recommencer mes articles ce matin. Il faut savoir que je viens tout juste de passer l'une des plus belle fins de semaine de ma vie au Buffer Festival à Toronto. J'ai eu la chance d'y être invitée cette année pour y présenter l'une de mes vidéos à deux reprises. Une fois dans la section LGBT et une fois dans la section des Canadiens. Je me sentais comme un imposteur parce que j'étais l'une des deux seules personnes francophones sur les lieux, avec Pierre-Luc Cloutier. Ça nous facilitait quand même les sujets de conversations avec les Anglais qui nous trouvaient pas mal exotiques. Pour ne pas trop me dépayser au travail ce matin et parce que je n'arrive pas à croire que l'événement est déjà terminé... j'ai décidé de vous faire une petite liste des vloggers que j'ai rencontrés, que je crois que vous devriez absolument suivre. Puis je ne me base pas sur leurs vidéos, mais bien sur les humains que j'ai rencontré. Des gens tous authentiques et fondamentalement bons.

1. Charlie McDonnell

L'un des seuls que je connaissais déjà, et ce, depuis vraiment longtemps. J'avais un petit kik sur lui quand j'étais plus jeune et je rêvais de le rencontrer. La petite fille de 14 ans en moi n'arrive pas à croire que c'est finalement fait. Ma manager m'a forcé à aller lui parler au début du gala puis j'ai vraiment eu l'air groupie. Heureusement, j'ai eu la chance de me reprendre le lendemain parce que nous avons été mangés ensemble avec d'autres amis. Un gars timide, gentil, bon public et tellement humble. Un vlogger et humain incroyable.


2. Corey Vidal

Corey est l'organisateur principal de l'événement. Il est vraiment dévoué à YouTube et a été l'un des premiers à faire des vidéos. Il a tout fait pour que l'événement de cette fin de semaine soit parfait et y a mis tout son cœur. Il a traité PL et moi aux petits oignons. Un gars toujours plein d'énergie qui a constamment un sourire dans la figure. Sans oublier que c'est un nerd qui tripe sur Star Wars, ce qui lui donne plein de points en plus.


crédit image - newmediarockstars

3. Emily Diana Ruth

Aussi connue comme étant la copine de Charlie. Je n'avais pas le choix de la mettre ici parce qu'elle est un peu ma vision de la fille parfaite. Une mignonne artiste qui sent toujours bon, toute délicate. Le genre de fille que tu aimerais avoir dans ton entourage par envie qu'elle déteigne sur toi. Je l'ai seulement saluée, mais c'était assez pour voir tout ça.


4. Jeffrey Fever

Lui aussi, un Montréalais. Je n'avais jamais vraiment pris conscience qu'il y a une partie anglophone à la communauté de vloggers dans ma ville pour je ne sais pas quelle raison. Alors, c'est à Toronto que j'ai eu la chance de le rencontrer. Il sait parler français, mais ses vidéos sont en anglais. Ce qui m'a frappé, c'est son sourire. Jamais vu des dents aussi blanches de ma vie. Encore une fois, un gars tellement gentil que j'espère revoir ici!


5. Khyan Mansley

Un coup de cœur de cette fin de semaine. L'un de ceux avec qui j'ai passé le plus de temps. Khyan est énormément talentueux, mais il a surtout une personnalité incroyable. C'est un gars posé et souriant. Il est intéressé et intéressant. Ses vidéos sont aussi très poussées et il vaut la découverte. Encore plus parce qu'il a un accent british et que c'est absolument charmant.


6. Michael Aranda

Michael a été mon inséparable du weekend. Celui à qui ça été le plus dur de dire au revoir. C'est un intellectuel qui va te faire remettre tout en question constamment. Il a même programmé son cellulaire au français parce qu'il voulait en apprendre le plus possible des trois jours que nous avons passés ensemble. C'est le genre de gars qui documente sa vie simplement parce que le monde le fascine et qu'il aime conserver ses souvenirs. Il est présentement dans un défi de manger du chipotle pendant 100 jours de suite. Ce genre de gars là. (J't'aime Michael!)


7. Miles Jai

On s'est échangé seulement quelques mots, mais je suis quand même tombé sous son charme. Charme est un drôle de choix de mot, parce qu'il est tout sauf charmant, mais c'est ce que j'adore. Il est vraiment mon genre d'humain. Quelqu'un qui se contrefout de tout et d'absolument hilarant.  Son vidéo était l'un de mes préférés de la catégorie LGBT, juste parce que j'ai ri à gorge déployée sans arrêt.


8. Mitchell Davis

Mitchell était l'autre seul que je connaissais déjà avec Charlie. Je suis sorti d'une soirée pour aller dans un autobus un peu plus loin, où il était avec d'autres gens. J'ai ri sans arrêt aux larmes, c'était plus fort que moi. C'est le gars avec le plus de répartie que je n'ai jamais rencontré. Il ne laissait aucune occasion passer pour faire une blague. Quand je ne vais pas bien, j'aimerais toujours avoir ce gars-là pas trop loin.


9. Toby Turner

Toby, c'est le gars que je suis contente de ne pas avoir connu avant de faire sa rencontre. Parce que me connaissant, j'aurais probablement été groupie comme avec Mitchell et Charlie. J'ai été voir ses vidéos par la suite et c'est là que j'ai eu de la misère à comprendre comment ça se faisait que je ne l'avais jamais vu. Il est absolument partout sur Youtube et c'est impossible de se tanner. Il est hilarant, attachant et beau comme un cœur. Dans ses vidéos, comme dans la réalité.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications