Je l'avoue, je suis de celles qui étaient déçues des agissements du jeune canadien les dernières années. J'ai vraiment trouvé dommage de ses erreurs, peu importe si certaines étaient extrapolées par les revues à potins ou non. Par contre,  je suis aussi de celles qui ont été reconquises par lui durant la dernière année.

Je n'ai jamais été complètement une Belieber, mais je dois m'avouer vaincue. Je suis, que je le veuille ou non, #TeamJB. Et je ne suis certainement pas la seule. Autant qu'on peut lui reprocher ses mauvais coups qu'on peut quand même avouer qu'il essaie de plus en plus d'être une meilleure personne. Alors pour vous tous, qui vous mentez à vous-même que vous ne l'aimez pas, voici tout ce qui a fait que Justin a (re)conquis votre coeur cette année, sans que vous vous en apperceviez.

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=eHGYCUSXUsA[/embed]

Sa première entrevue de l'année avec Ellen.

On a été un moment sans entendre parler de lui et son retour a définitivement bien commencé, en 2015. En plus, cette vidéo a suivi sur sa page Facebook sur le fait qu'il voulait se rattraper des dernières années et focusser sur le présent et le futur. Bravo Justin, bon move.


[embed]https://www.youtube.com/watch?v=DK_0jXPuIr0[/embed]

Ses cheveux.

Dès ses débuts, sa coiffe a toujours été sa marque de commerce qui l'a un peu démarqué des autres et cette année encore, il a su se réinventer jusque dans ses cheveux. On a bien pu le voir particulièrement dans sa vidéo de What do you mean?


[embed]

?ref_src=twsrc%5Etfw[/embed]

Son talent pour jouer de la batterie.

Oui oui, c'est vraiment son solo de drum qui a retenu mon attention, j'le jure. #Not. Ses nombreuses photos pour Calvin Klein en a certainement fait des heureuses cette année, ça c'est assuré.


Lorsqu'il a pleuré sur scène au VMA'S.

Ça a marqué tous ceux qui ont vu la vidéo en entier par son authenticité et son émotion. On ne s'attendait définitivement pas à ça de sa part, mais ça a montré une facette différente de lui et on a bien aimé. Au fond, Justin c'est un peu un softy (et on ne déteste pas ça).


[embed]https://www.youtube.com/watch?v=PfGaX8G0f2E[/embed]

Les paysages de son vidéo I'll show you.

Je suis parfois vraiment écoeuré de tous ces vidéos d'artistes qu'on voit faire semblant de chanter leur chanson dans le vidéo. Le fait que Justin a décidé de focusser sur les images et l'ambiance qu'il voulait pour cette chanson m'a complètement charmé.


Crédit photo - Justin Bieber

Sa performance sous la pluie au AMA's 2015.

Une des performances qu'il a fait cette année qui nous a toutes coupée le souffle.  Il sait définitivement comment attirer l'attention et performer sur scène pour qu'on se souvienne de lui.


Son amour pour Selena.

Le fait qu'il a avoué qu'il a écrit What do you mean, Sorry et Mark my words pour elle est déjà un début, mais le fait qu'il fait constamment des throwback sur son Instagram d'elle et lui (exemple ici et ici ) est vraiment cute, selon moi. #Dedication


[embed]https://www.youtube.com/watch?v=Dx06c0ZEBMk[/embed]

Vidéo de Carpool Karaoke.

Simplement parce que c'est vraiment drôle et c'est à ce moment, je crois, que je me suis rendue compte qu'il m'avait reconquis et que je l'aimais à nouveau. Justin, tes PR ont bien fait leur travail, on t'aime à nouveau!


L'annonce de sa tournée 2016.

Parce qu'au bout du compte, c'est ce qu'il fait de mieux, performer sur scène. C'est là qu'on l'aime et autant mieux qu'il se consacre à sa carrière qu'à faire des bêtises. Justin, 2016 est prête pour toi.


Bonus:

 La fois qu'on l'a vu complètement nu.

On a tous regardé ces images... et on va tous les revoir juste ici. Ça nous a tous (mais sûrement plus toutes) plu et ça a certainement (un peu) contribué à l'aimer malgré nous. #plaisircoupable

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter