Je suis tout simplement pas capable de m'imaginer ce que ma vie serait sans toi. Dit de même, ça a l'air dramatique, mais j'pense que c'est normal de pas pouvoir s'imaginer vivre sans la personne qui a toujours été à nos côtés peu importe la situation, non? Ça s'peut que tu t'en rendes pas compte, mais cette personne-là pour moi, qui est une meilleure amie, une mère, un père ou un frère pour certains, ben c'est toi...

Quand j'ai eu mon premier bec, t'étais là pour entendre les détails. Quand le gars qui m'a donné ce premier bec m'a brisé le cœur, t'étais là pour recoller les morceaux. Quand j'ai coulé mon premier examen à l'école, t'étais là pour me rappeler que c'était pas la fin du monde. Quand j'étais frue pour aucune bonne raison, t'étais là pour me faire comprendre que je devrais arrêter d'être une aussi grosse bitch. Quand j'ai eu mon permis de conduire, t'étais là pour célébrer avec moi.

En regardant tout ce que je t'ai fait endurer (volontairement ou pas), je me dis que tu méritais mieux. Mieux que les insultes qu'on s'est criée après quand on était à bout de nerfs en tout cas!

Je sais que j'aurais dû être plus tendre et que mon caractère de merde prend trop souvent le relais. Pour toutes les fois où tu m'as endurée et écoutée chialer à propos de mille et une affaires à cause de mes hormones qui étaient dans le tapis (ou juste à cause de ma prédisposition à pogner trop facilement les nerfs), je veux te dire merci.

Crédit photo - Teen Times

Je veux te dire merci pour toutes les soirées qu'on a passées à écouter des films quétaines de Nicholas Sparks en bouffant nos Lays comme si c'était les toutes dernières chips sur Terre. Je veux te dire merci pour toutes les larmes que tu as essuyées et pour tout ce que j'ai pu t'infliger aussi...

Mais j'tiens surtout à te remercier de m'aimer comme je suis. Je l'sais, que je suis loin d'être parfaite, avec mon maudit caractère, mon côté geek un peu trop intense, ma patience qui fait trop souvent défaut et le manque de tolérance que j'ai envers les autres!

J'tiens aussi à te dire que je veux être cette personne qui sera toujours là pour toi. Je veux être celle qui va te serrer fort contre elle quand tu vas perdre espoir en l'amour après une dizaine de dates passées avec des gars qui étaient, qui va partir sur un coup de tête dans un voyage à l'autre bout du monde, qui va continuer à passer des soirées devant des films quétaines, qui va être contente pour toi quand tu vas finalement trouver le bon et qui va être aussi heureuse que toi quand tu vas finalement trouver la voie.

À toi qui as toujours été là pour moi, j'tiens à te dire merci pour tout...

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications