Le mois de juillet tire à sa fin, pourtant, l'été est encore là et il nous le fait sentir dès qu'on passe la porte pour sortir dehors. On a envie de s'arracher les vêtements qu'on a sur le dos et de se lancer dans un sceau d'eau de glaçons, maiiiiis c'est pas une réalité qui est faisable au quotidien.

À lire également : Matt & Nat fait une folle vente à 40% de rabais et tu ne dois pas manquer ça

D'autres moyens existent pour maximiser tes chances de combattre la chaleur par exemple, pis c'est pas juste d'aller à la piscine : oh que NON. Tu peux porter des sandales (eh oui, l'ami(e)). Tu vas te dire « elle se fout de nous? » : non, c'est parce que je veux te faire plaisir AVEC LA SUPER VENTE D'ALDO!!

Oh yeah.

Parce que Aldo a décidé de nous faire une petite douceur comme ça, en cette journée d'été un tout petit peu pluvieuse, et leur vente est magique : t'as littéralement jusqu'à 70% de rabais sur des fous souliers et de méga belles sandales! Et même si tu penses que l'été finit bientôt... Rappele-toi qu'on est au Québec. 

Voici quelques petites paires qui m'ont bien plu lors de mon léchage de vitrine virtuel. 

Via Aldo

Avant 90$, maintenant 44,98$ : foooou deal. 

Via Aldo

La petite paire de sandales est à 29,98$, et elle était à 59,99$ : yo, c'est la PAIRE pour toi!

Via Aldo

Personnellement, celle-ci est ma fave : et elle est juste à 39,98$ alors qu'elle était à 80$! 

Via Aldo

Belle petite paire couleur nude à 46,98$ alors qu'elle valait 90$. Je sens que tu vas avoir une pas pire ribambelle de sandales à t'acheter moi là!

Plein d'autres modèles t'attendent sur leur site (et t'as même des accessoires en vente), alors que leur vente de saison est en vigueur : profites-en ICI! 

Gêne-toi pas pour te gâter, en plus, si t'achètes en haut de 70$ : la livraison est gratuite. Parle-moi de ça des offres de fous de même!

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications