Dans la vie, on est toujours curieux d'apprendre à se connaître et de savoir ce qui va nous arriver. Tu n’as pas besoin d'être un grand spirituel pour t'intéresser à l'astrologie, tu sais... Je ne serais pas vous dire, combien de fois j'ai attrapé un journal devant les portes du métro juste parce que j'avais envie de savoir ce que ma journée me réservait.

Est-ce que tu ne t’es jamais intéressé à l'astrologie chinoise ? J'ai toujours eu plus de croyances envers l'astrologie chinoise, peut-être parce que j'ai grandi dans la culture chinoise. Pour vous mettre un peu dans le bain, les signes chinois s'articulent autour d'un calendrier solaire et lunaire, dont découlera un cycle des 12 signes du zodiaque chinois. 12 années qui sont chacune représentées par un animal symbolique. Ces 12 animaux se trouvent toujours dans le même ordre : le Rat, le Buffle, le Tigre, le Lapin, le Dragon, le Serpent, le Cheval, la Chèvre, le Singe, le Coq, le Chien et le Cochon.

Dans la culture chinoise, le signe de chaque personne est une chose à prendre au sérieux, non seulement elle détermine ton caractère, mais elle détermine aussi ton chemin de vie. On fera attention aussi à connaître le signe de ses amis, de son copain ou sa copine pour éviter les drames !

C'est donc le moment pour toi de faire face au "comment et pourquoi" de tes relations. Ce premier article sera dédié au signe de cette année qui est celui de la "Chèvre", il s'agit donc des 67, 79, 91, 2003.

1. Chèvre et Rat

Disons que c'est pas toujours facile quand il y en a un qui préfère  attendre les choses venir, alors que l'autre est plutôt du genre à provoquer et diriger les choses... Pourquoi il ne comprend pas que l'union fait la force ?! Ta grande sensibilité et ton grand besoin d'être toujours soutenu et supporté ne sont pas forcément un attrait séduisant pour le Rat. Ce n’est pas parce que je suis un peu rêveuse ou rêveur qu'on ne doit pas me prendre sérieux... la fantaisie n'est pas synonyme d'insouciance ! Ta susceptibilité ne t'aide pas toujours à passer facilement au travers des critiques assidus du Rat. Ce n’est pas la guerre, mais ce n’est pas l'amour fou. C'est l'imagination contre le sens pratique. Pas grand-chose en commun.


2. Chèvre et Buffle (Boeuf)

Ta sensibilité et ton côté artistique t'amènent parfois, voir même souvent à faire la rencontre de personnes qui ont un fort caractère et qui inspire stabilité et sécurité. Mais ça ne veut pas autant dire que too much d'autorité sera acceptée... Ce sont 2 signes qui s'opposent.


3. Chèvre et Tigre

Finalement on sera mieux comme amis... Une relation qui ne dépassera pas les sentiments amicaux, leurs différences les éloignent, sans pour autant amener un conflit. Plus amis, qu'amants !


4. Chèvre et Lapin

Une des meilleures associations du zodiaque chinois qui apporte le succès et le bonheur pour le mariage ou les affaires. Enfin quelqu'un qui comprendra ta sensibilité et ton côté créatif. L'homme ou la femme lapin t'apportera un grand confort et son côté créatif, sensuel et raffiné t'aidera à t'épanouir pleinement! Une relation basée sur la tranquillité et la fantaisie !


5. Chèvre et Dragon

Calme-toi ! Ce n’est pas toujours facile de calmer les ardeurs du dragon... Une relation qui peut s'avérer un peu instable, et improbable. L'indépendance du dragon et son fort intérêt vers les affaires risque de blesser la chèvre, qui elle est plus sentimentale et familiale.


6. Chèvre et Serpent

Une relation qui ne fera pas trop de bruit. Ils n'ont pas trop de problèmes pour se comprendre, et ont les mêmes intérêts artistiques. Malheureusement leur compatibilité n'est pas synonyme d'un lien affectif fort.


7. Chèvre et Cheval

Quand tu trouves cette personne qui te comprend et qui en plus est tellement sexyyy... tu ne veux plus la quitter ! ET tu ne dois pas la quitter ! Une union forte qui sera née par des liens profonds et sincères. Bonheur et prospérité à vous deux.


8. Chèvre et Chèvre

C'est comme si tu trouvais ton sosie... Une relation qui risque de valser dans tous les sens. Le sens des responsabilités sera enterré 6 pieds sous terre ! On fait comme bon nous semble et à notre rythme !


9. Chèvre et Singe

Il t'encouragera à développer ta folie, ta créativité, ta fantaisie ! Même si les intérêts ne sont pas les mêmes et que les oppositions sont présentes, les rapports seront amusants et enrichissants !


10. Chèvre et Coq

On aime les belles choses et on aime les partager. Une relation qui peut s'avérer compliquée, du fait de leur réserve et de leur difficulté à s'exprimer. Sans une bonne communication, la relation sera vouée à l'échec... sinon la relation risque d'être merveilleusement fantastique ! Mais comme on dit il y a des exceptions à la règle ! Et je vous le confirme, car moi même de signe coq, ma relation avec mon copain chèvre n'était pas de tout repos au début. Je ne rentrerais pas dans les détails, mais pour nous la communication a été un moment de délivrance dans notre relation... et ce n'était pas gagné, car je ne suis pas du genre à dévoiler ni exprimer mes sentiments. J'aime penser qu'il n'y a pas de problème, mais que des solutions !


11. Chèvre et Chien

Une relation qui n'est pas gagnée d'avance... car tous les deux sont pessimistes et inquiets. La compagnie de l'un et l'autre n'est pas appréciée, les disputes planent toujours au-dessus de leurs têtes lorsqu'ils sont réunis. 0 attirance ...


12. Chèvre et Cochon

Une honnêteté et une sensualité que les hommes /femmes chèvres apprécient réellement. Une relation qui sera encadrée par l'abondance et le plaisir. Une belle relation en perspective! Mais attention, les caprices de la chèvre pourraient lui faire perdre cette précieuse relation.


De toute évidence, il ne s'agit pas d'une réalité pure et dure sur vos relations. La vie est faite de surprises et d'inconstances, et certaines de vos relations pourront agréablement vous surprendre !

Pensez-vous que les signes de chacun sont révélateurs dans votre vie et vos relations ? 


Et toi tu es de quel signe ? >>>>

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter