Je profite de cette journée internationale de la femme pour vous dire des mots d'amour. Des mots que vous méritez chaque jour de votre existence, mais dans le monde de fou dans lequel on vit, ce n'est pas toujours évident de vous faire part de mes émotions. Vous aimez ça des petits mots doux, alors voilà, je vous aime!

Pensez à vous. Prenez le temps de vous arrêter et de réfléchir à ce que vous êtes devenues et à ce que vous voulez devenir. Vous êtes belles! Vous êtes, chacune d'entre vous, uniques et merveilleuses. Chaque femme sur Terre peut changer le monde avec un simple sourire. En tout cas, de mon côté, vous pouvez me faire faire tout ce que vous voulez.

Je suis fier de toutes ces mères  qui se donnent corps et âmes pour leurs enfants. À tous les sacrifices qu'elles font pour le bonheur de leur famille. Je suis fier de toutes ces femmes victimes d'abus qui se battent pour enfin sortir de cet enfer. Je suis fier de toutes celles qui luttent contre la maladie, vous êtes fortes, ne lâchez surtout pas. Et pour les femmes qui nous ont quitté, vous êtes désormais une inspiration grandissante pour nous tous. Je suis fier de celles qui gravissent les échelons de notre société et qui crient haut et fort aux autres femmes de ce monde que tout est possible.

Que ferions-nous sans vous, mesdames? Vous êtes notre principale source d'inspiration. Sans vous, notre cinéma, notre musique, nos lectures, nos vies seraient sans saveur. Merci de mettre du chocolat dans mon dedans. Et qui nous remettrait à notre place une fois de temps en temps parce que Dieu sait qu'on en a besoin par moment. « Eric, ça, c'est non! »

De plus, maudit que les partys seraient ennuyants sans vous. Vous êtes dont belles lorsque vous criez : c'est ma toune! Quand vous courez avec vos talons dans les mains. Quand vous cherchez votre téléphone dans votre sacoche. Quand vous racontez une blague qui n'a pas de punch. Quand vous avez les dents rouge-vin. Quand vous êtes saoules mortes et qu'on doit aller vous border. On aime ça prendre soin de vous. Aujourd'hui, laissez-vous gâter. Vous avez le droit d'être un peu princesse. Un petit resto vino un mardi soir? Oui, je le veux.

Pour conclure, merci aux femmes de ma vie. (mère, grands-mères, blonde, ex, amies, tantes, cousines)

Merci de m'endurer chaque jour, merci d'avoir d'aussi belles discussions, merci de mettre autant d'amour dans tes repas, merci d'être là quand ça ne va pas, merci de croire en moi, merci d'être qui vous êtes, merci de m'avoir donné mon petit garçon, l'amour de ma vie, merci de simplement m'aimer pour qui je suis, merci pour vos encouragements et merci de me faire sourire.

*Sachez que même si par moment vous me mettez à boutte avec votre trop plein d'émotion... Je vous aime.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications