Je pensais que ça allait être un mercredi normal. Comme tous les nombrils de semaine que j'ai vécu auparavant. Je m'étais trompée pis pas juste un p'tit peu. Ce matin sur notre page Facebook, j'ai vu que le message d'un certain Marc-Alexandre m'attendait et je ne pensais pas que ça allait autant bouleverser ma journée. Ce jeune homme, vois-tu, proclamerait son compte Tinder comme étant le meilleur de tout le Québec. Oui, oui, rien de moins! Y voyant une opportunité en OR et après avoir eu son autorisation, j'ai décidé de partager cette bonne nouvelle. Heille, j'ai ri pour vrai!

Ce gars-là a décidé de faire une présentation Power Point avec ses photos Tinder pour nous expliquer POURQUOI il serait « l'homme idéal ». Qui dans la vie se donne autant, pour vrai?

Marc-Alexandre.

Mine de rien, l'idée est quand même originale, mais elle ne s'arrête pas là!

J'ai également eu beaucoup de réactions positives. Plus de 2000 matchs sans liker n'importe quoi. 
J'ai également une page avec tout les pick up lines / niaiseries que je dis sur Tinder... 

Ce Marc-Alexandre n'est donc pas épuisable! Sa page, Tinder Killers est tout de même divertissante et me rappelle que je suis donc heureuse d'être casée!

Mais attends, ce n'est pas tout! Il nous a fait un cadeau. On a eu droit à quelques-unes des réponses qu'il a reçu de demoiselles en septembre dernier trouvant son initiative audacieuse et originale. Commentaires auxquels il ne semble toutefois pas répondre...

Son compte a même été suspendu puisque Tinder trouvait ça louche qu'il ait autant de matchs en si peu de temps :

Mais ne reculant devant rien et voulant combler le marché des quadragénaires, Marc-Alexandre s'est créé un compte juste pour eux!

Au moins y'est honnête, tsé...

On te souhaite un beau succès sur Tinder Marc-Alexandre! Qui sait, peut-être arriveras-tu à conquérir les applications Bumble et Happn dans les prochains mois!

À suivre... 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications