Qui n'aime pas les chats? Honnêtement, on ne peut pas les détester (sauf si mettons t'as pas d'âme ou tu fais partie d'une secte qui t'as brain washé en te convainquant que les chats étaient là pour envahir la Terre). Ce sont de petites boules de poils tellement attachantes et c'est l'avis aussi de Jean-François Filion (avec un L, à ne pas confondre avec la grande saga récente de Jeff Fillion, ce n'est pas le même gars!), animateur radio et télé à Canal Vie.

J-F pense qu'il est le plus grand "cat lover" de l'histoire de Montréal, ayant eu plusieurs chats dans sa vie (il communique même avec eux, no joke. Son chat Pepito parle) et que les membres de sa famille en possèdent tous un ou presque. C'est une réelle passion de père en fils!

Le Chatlon, le Salon des Chats dont on t'a parlé dernièrement , s'est d'ailleurs intéressé à son amour pour les félins afin de lui proposer d'animer l'édition qui aura lieu ce mois-ci les 21 et 22 mai au Centre Pierre-Charbonneau.
« J'adore les Salons et celui des chats me parle beaucoup! Il est ludique et en plus, on peut acheter des produits uniques entièrement faits ici à l'effigie des chats pour soit notre animal ou nous-mêmes! Ce qui rend les objets encore plus attirants! »
J-F sera au Chatlon samedi et dimanche pour animer la place avec des prix et des cadeaux à faire tirer lors de quiz-jeu surprise. Il y aura plus de 40 exposants et 4 chats STARS du web qui sont du Québec!

Courtoisie de J-F Filion : Pepito et lui 

INFOS UTILES :

Quoi : Le Chatlon, le salon 100% chats. Bijoux, vêtements et autres accessoires pour ton minet! 40 exposants et 4 chats célèbres!

Quand : Les 21 et 22 mai, de 10h à 17h

Où : Centre Pierre-Charbonneau, près du métro Viau 

Combien : gratuit mon ami!

Pour plus d'infos sur l'événement, consulte la page Facebook du Chatlon!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter