Quand on lit son horoscope, on veut se préparer à l'inconnu. Savoir ce qui nous attend, si on aura du succès ou si on va bientôt connaître le grand amour. Lorsque tu lis ton horoscope, c'est parce que tu es curieux de savoir ce qui pourrait t'arriver prochainement. Quand on pense aux signes du zodiaque, on ne pense pas nécessairement au sexe. À part la fois où on a déterminé ton partenaire idéal au lit selon ton signe astrologique.

Aujourd'hui, tu liras ton horoscope pour savoir ce que ton signe astrologique dit sur ta vie sexuelle. Es-tu prêt pour ça?

Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Les capricornes sont un peu comme le missionnaire du zodiaque. Loyaux et préférant la sécurité plutôt que l'innovation, ils n'ont beau ne pas être les plus imaginatifs côté sexe, ils font quand même une bonne job. En plus, vu qu'ils sont super fiables, ils prennent aussi leurs précautions : ils se protègent. Ce sont plutôt des gens prudents et réservés au début, mais quand ils prennent leurs aises... Watch out!


Verseau (21 janvier au 19 février)

Les Verseau sont un peu comme les positions les plus perverses que tu trouves dans un livre de Kama Sutra. Ce sont de vrais petits coquins! Ils adorent explorer et sont très à l'aise avec leur sexualité. Et parce que ce sont des personnes de nature très agréable, ils le sont aussi au lit. Les Verseau adorent le sexe. Et ils ne jugent pas ; eux aussi, ils ont eu une phase expérimentale durant laquelle ils ont... expérimenté.


Poissons (20 février au 20 mars)

Les Poissons sont un peu comme la position de la cuiller. Ils ne baisent pas; ils font l'amour. Comme les Poissons sont des personnes très sensibles, ils s'attachent facilement et sont très intimes avec leurs partenaires. Et leur sensibilité fait également en sorte qu'ils se soucient des besoins de leurs partenaires; ce qui veut dire qu'ils vous feront toujours (ou presque) venir en premier.


Bélier (21 mars au 20 avril)

Ils sont le doggy style du Kama Sutra. Fidèles à leur signe, les Bélier sont aventureux et impulsifs. Ce sont le genre de personnes à y aller à fond. Littéralement. Comme les Bélier sont très énergiques, ils aiment prendre les devants en ce qui concerne leur vie sexuelle. Si tu cherches du sexe sans complexe, énergique et qui va t'écheveler, trouve-toi un Bélier au plus vite. Il va savoir comment s'occuper de toi comme il faut...


Taureau (21 avril au 21 mai)

Du à leur personnalité plutôt relaxe, les Taureau, complaisants, te permettront de prendre les rênes. Mais s'il a quelque chose à dire, il ne se gênera pas. Il peut même décider de prendre les devants, s'il en a vraiment envie. Ils aiment se sentir sûr et stables (donc ils se protégeront) et n'aiment pas être poussé à bout trop durement ; il faut donc être prudent et garder ça doux avec eux.


Gémeaux (22 mai au 21 juin)

Les Gémeaux sont énergiques et imaginatifs, ce qui font d'eux d'excellents partenaires pour le sexe oral. Curieux et spontanés, ce sont le genre de personnes qui vont y aller au feeling. Et comme on ne s'ennuie jamais avec un Gémeaux, attends-toi à une folle partie de jambes en l'air!


Cancer (22 juin au 22 juillet)

Les Cancer sont des personnes affectueuses et sensibles. Ils aiment que leurs partenaires se sentent bien avec eux. La position qu'ils ont dans le zodiaque? Celle ou les deux partenaires sont enroulés l'un autour de l'autre, ne formant qu'un seul. Comme les Poissons, les Cancer ne baisent pas : ils font l'amour. Pour eux, tout est à propos des sentiments. Ils veulent se rapprocher autant physiquement qu'émotionnellement de leurs partenaires. Ce sont le genre de personne à cuddle toute la nuit.


Lion (23 juillet au 22 août)

Comme leur nom l'indique, les Lion sont des bêtes de sexe. Ils aiment être le centre d'attention et sont très intenses. Tes voisins risquent de te détester si jamais tu ramènes un Lion chez toi, parce que c'est le type de personne qui va crier sa vie, tellement elle est dedans. Ils sont passionnés et intenses, c'est le cas de le dire. N'importe quelle position dans laquelle ils seront la star, ils vont l'aimer.


Vierge (23 août au 22 septembre)

Les Vierge sont précis et méticuleux. Ils savent ce qu'ils aiment au lit, et ne manqueront pas de te le dire! Comme ils ont tendance à être perfectionniste et critiques, si tu ne fais pas la job comme du monde, ils risquent de passer à autre chose. Pas l'temps de niaiser, comme on dit!


Balance (23 septembre au 22 octobre)

Les balances sont le girl on top du zodiaque. Elles aiment prendre le dessus. Et comme elles aiment également avoir l'attention, elles aiment être sur le dessus pour s'assurer que tu les regarde elles, et seulement elles. Les Balance veulent que leurs partenaires aient du bon temps avec eux. Ils aiment aussi être flattés et complimentés.


Scorpion (23 octobre au 22 novembre)

Les Scorpion sont les sex toys du zodiaque. Super indépendants et capable d'accomplir tout ce qu'ils veulent, ils savent se satisfaire. Ils savent également satisfaire leurs partenaires, mais les manipuler aussi. Ils aiment être en contrôle et sont un peu rough au lit, alors attends-toi à être dominé si tu couches avec un Scorpion.


Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Les Sagittaire sont les masturbateurs du zodiaque. Leur force et leur faiblesse est leur indépendance. Ils n'ont aucun problème à admettre qu'ils peuvent faire une meilleur job que toi. Ils peuvent avoir plusieurs partenaires sexuelles, comme ils peuvent passer des semaines à s'occuper d'eux-même, au lieu de coucher avec la mauvaise personne.

Source

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications