Ben oui, un jour, dans ta vie sexuelle, ça s'peut très bien que tu arrives dans une passe où t'as pas tant de sexe que ça.  Ça s'peut que ça arrive parce que t'es célibataire et que t'es juste pas pentoute intéressé par le fait d'avoir un one night, ça s'peut aussi que ce soit parce que t'as décidé d'essayer ce qu'on appelle l'abstinence pendant un p'tit (long) bout de temps), mais, peu importe la raison, t'auras pas tant de sexe que ça...

Je sais pas pour toi, mais j'aime pas pire ça, savoir ce qu'il se passe dans mon corps à cause de mes multiples petites habitudes nocives pour ma santé.

Faque, si jamais t'es dans une période d'abstinence forcée, voici tout ce que tu dois savoir sur ce qui s'passe dans ton corps en ce moment même!

1. Tu vas te sentir beaucoup plus stressé

Selon une étude écossaise, il paraîtrait que ceux qui ont des relations sexuelles régulièrement ont beaucoup plus de facilité avec dealer avec des situations stressantes quotidiennes comme prendre la parole en public... Tu comprends pas trop le rapport? Ce serait à cause de l'endorphine que ton corps dégage pendant l'acte qui t'aide à te sentir un peu plus en confiance.


2. Les maladies comme les rhumes ou les diarrhées ont plus de chances de t'affecter

Eh oui, le faire une fois par semaine donnerait un p'tit boost à ton système immunitaire! T'aurais un bon 30% de plus d'anticorps qui se battent contre les p'tits rhumes que tu risques d'attraper...


3. Tes infections urinaires se feront moins fréquentes

Là, tu dois probablement être en train de te dire "YEAH, enfin, j'ai enfin un avantage à ne pas avoir de sexe pendant des jours." Il paraîtrait que 80% des infections urinaires apparaissent dans les 24 heures suivant une relation sexuelle...


4. Ta relation avec ton chum/ta blonde ne va pas mieux s'en porter

Bon, OK, si t'as personne dans ta vie, ça s'applique pas trop à toi, mais, si t'as quelqu'un qui partage ton lit et qui va te réchauffer cet hiver, ça te concerne un peu pas mal beaucoup. Quand tu n'as pas de sexe pendant un bon bout de temps, ton estime de toi va baisser à cause du manque de connexion que tu vas avoir avec ton partenaire... Par contre, ça ne concernerait pas tous les couples : certains arrivent à connecter aussi bien à l'extérieur du lit que dedans!


5. Si tu es une femme, tu risques de déprimer davantage

Selon une étude effectuée par le journal Archives of Sexual Behavior, les femmes auraient tendance à sombrer de plus en plus dans la déprime si elles n'ont pas de relations sexuelles pendant un sacré bout de temps...


6. Tu serras plus serrée dans tes jeans

J'dis ça de même, mais s'embrasser pendant une heure brûle 68 calories, le sexe oral 100 pour une demi-heure et l'acte en lui-même 144 par demi-heure... Faque, si, en moyenne tu t'amuses avec quelqu'un quatre fois par semaine et que vous ne sautez pas par-dessus les préliminaires, ben tu dis non à 1200 calories brûlées en moins par semaine!


7. Tes petits maux de tête vont être plus difficiles à supporter

Selon le Dr Barry R. Komisaruk, avoir un orgasme produit une hormone qui aide à augmenter la tolérance à la douleur. Même si c'est aussi plus connu que ça aide les crampes lors des règles des femmes, il serait aussi prouvé que l'acte en lui-même aide à éradiquer les maux de tête.


8. Ta pression sanguine va augmenter davantage

Selon le CEO et directeur médical de l'Amai Wellness, il y aurait un lien très étroit entre le sexe et une basse pression sanguine. En effet, plusieurs études prouveraient que l'acte en lui-même contribuerait grandement à une basse pression sanguine!

Mes sources : Women's Health, Family Share, Woman's Day et Web MD

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications