C'est bien reconnu que les Montréalais, de façon générale, ont des petites lacunes en matière de conduite automobile. Des fois tu te demandes sérieusement s'ils sont pas en train de conduire sans permis, qu'ils l'ont trouvé dans une boîte de céréales ou t'espères simplement qu'ils se fassent prendre la main dans le sac.

De nos jours, il y a des applications pour tout: mieux cuisiner, mieux relaxer, mieux s'entrainer, etc. On veut optimiser notre temps, notre argent et être super efficace. On voudrait tout avoir mais on sait bien que c'est dûr. Et si je te disais qu'il existe une application pour mieux conduire?

Desjardins l'a créée. L'application gratuite du Programme Ajusto te permet de recueillir des données sur ta conduite et te fait économiser sur ton renouvellement d'assurance auto. Ce système est tout simplement génial, parce qu'en plus d'économiser, tu t'entraines pour devenir un conducteur irréprochable.

En plus d'être facile à utiliser, elle est incroyablement interactive! Il suffit de télécharger l'application sur son téléphone intelligent, d'avoir votre téléphone avec toi quand tu conduis (ouvert le téléphone) et laisser la magie opérer! L'application n'enregistre que les kilomètres parcourus, ta vitesse de freinage, d'accélération et à quel moment de la journée tu conduis le plus fréquemment.

Pour garder la vocation d'application, Desjardins t'offre la possibilité d'interagir avec tes amis et aussi les autres utilisateurs qui y ont adhéré! L'esprit de compétition ne fait jamais de tort et ça peut même te motiver à devenir encore meilleur!

Donc on récapitule! Desjardins Assurances met sur le marché une application qui peut te faire économiser jusqu'à 25% de plus sur ton renouvellement d'assurance auto et qui te rend plus sécuritaire sur les routes? Je crois que ça mérite qu'on l'utilise!

Pour plus d'informations sur le Programme Ajusto, clique ICI !

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications