Depuis le 19e siècle, une chose est sûre et c'est que la mode a changé, surtout pour les femmes! En Occident, elles sont passées d'un extrême à l'autre en un peu plus d'un siècle. Les vêtements sont passés de très couvrants à beaucoup plus à découverts qu'avant... Les femmes ont été libérées depuis plusieurs décennies et ont maintenant le droit d'être fières de leur corps en public (tant que ça reste décent, évidemment).

Quand on regarde l'évolution du bikini de 1890 à 2015, on se rend plus compte à quel point on est passés d'un extrême à l'autre. Cette vidéo mise en ligne par Breathless Resorts & Spas sur Youtube met en vedette l'Américaine Amanda Cerny, qui revêt l'évolution du fameux maillot de bain pour femmes, jusqu'à ce qu'il se transforme finalement pour devenir ce qu'il est maintenant!

Du bikini qui ressemble plus à une robe de nos jours au maillot qui couvre seulement le nécessaire, cette personnalité publique nous montre l'évolution drastique des styles que le monde de la mode a vécu.

Je sais pas pour toi, mais moi je trouve celui des années 30 pas mal cute...

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=lYKgRdBJ-vw[/embed]

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter