Ça se peut que tes ex aient du mal à rentrer sur les doigts de tes deux mains. Ça se peut aussi que t'aies du mal à en remplir une seule vu que t'es encore jeune et que t'as pas un cœur qui s'ouvre facilement aux autres et à l'amour en général. Ça se peut que t'aies pas grand chose à partager quand ta gang de filles se met à jaser de leur vie amoureuse parce que, toi, t'as pas encore vécu une belle histoire d'amour remplie de passions et de beaux moments, ou une histoire d'amour tout court.

T'as eu le coeur qui se brisait plus chaque fois que ça foirait avec le nouveau gars qui est entré dans ta vie parce que, pour une fois, ben t'espérais que ça allait être différent et qu'il allait être le bon...

Alors que tu viens tout juste de commencer ta vie d'adulte, t'es pessimiste et t'as l'impression que t'es faite pour crever entourée d'une bonne centaine de chats même si t'es allergique ou même si toi, au fond, t'es pas la célibataire endurcie parfaite parce que tu préfères les chiens au chats!

T'es tannée d'avoir mal. T'as envie de vivre dans le roman de Nicholas Sparks dans lequel tu plonges en cachette une fois de temps en temps quand t'es en manque de romance et quand t'as juste envie de lire une belle histoire d'amour impossible à la Roméo et Juliette... Au fond, t'as beau juger tes amies qui collent leur chum, t'aimerais ça, toi aussi, avoir quelqu'un à coller.

Malgré tout, tu te sens laide et poche et plate et pas drôle et pas assez intelligente parce qu'à force de te faire laisser pour un autre ou à cause d'une raison qui t'échappe encore, t'as du mal à croire les gens qui t'énumèrent tes qualités comme une liste d'épicerie.

Ton prince charmant à toi, il a pas le compte en banque de Bill Gates, la beauté de Brad Pitt et le côté wild au lit de Christian Grey.

Ton prince charmant à toi, il va être assez pour toi et tu vas être assez pour lui... T'as beau savoir que t'es pas un gros tas de marde, t'as juste envie qu'on te prouve que ta mère avait raison de te répéter à quel point t'étais belle et bonne et drôle et fine et intelligente!

Un jour, peut-être pas demain et peut-être pas non plus la semaine prochaine, tu vas finir par être assez pour quelqu'un.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications