Après combien de relations sexuelles tu commences à être un player ou une fille facile? C'est quoi les standards? Parce que si on est pour juger, autant mettre des barêmes, qu'est-ce t'en penses? Je trouve ça bizarre le concept de « respect de soi » VS « le nombre d'orgasmes que t'as eu dans ta vie ».

T'sé quand quelqu'un te demande avec combien de personnes tu as couchées, moi y'a deux choses qui me viennent en tête. De 1 « C'est tu de tes maudites affaires?! » et de 2 « C'est quoi cette foutue question de cabochon de fond de vidange de restant de sauce brune là?! ». Pis en bout de ligne, je ne réponds pas et il ne me répond pas plus, on va se le dire.

Pourquoi c'est si tabou? Je me suis penchée sur la question aujourd'hui entre deux bouchées de yogourt (pas ce yogourt-là...crazy mind!! J'essaye d'être santé au travail ok?). Personnellement, que t'aies 24 ans et que tu sois bien actif sexuellement, contente pour toi! Pourquoi faudrait catégoriser ça dans « dégueux(se) » ou « non-expérimenté » obligatoirement? Tu fais bien ce que tu veux de ta vie et de ce que tu as entre les deux jambes!

Aujourd'hui je suis tombée sur un vidéo de Elite Daily de différents couples qui s'avouent le nombre d'hommes/femmes avec qui ils ont respectivement couchés dans leur vie. Est-ce que c'est nécessaire de le savoir selon toi?

Bon visionnement (vidéo en anglais seulement)! 

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=hkxjuznXLP0[/embed]


Plus de cette auteure:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications