Qu'on se le dise, un balcon avec de la couleur et qui a l'air vivant, c'est bien plus attrayant pour les yeux et c'est moins gênant de t'y prélasser avec ta visite! À Montréal, on n'a pas toujours l'occasion d'avoir notre dose de nature avec le mode de vie qu'on a. À la longue, c'est pas mal toi qui deviens une plante verte, par pur manque de motivation ou parce que t'as pas le temps.

Remets un peu de couleur et de verdure dans ta vie après l'hiver de bouette qu'on a eu! Pour t'aider, RuePublique revient cette année pour une 2e édition avec l'événement Mile End en Fleurs qui se déroulera ce 23 mai dès 9h00.

Au programme: une distribution de plantes dans le cadre de Cultivons le Plateau, en partenariat avec l'Arrondissement du Plateau Mont-Royal, des ateliers complètements gratuits pour tous, un potluck et de la musique pour mettre encore plus d'ambiance!

Pour toutes les autres surprises qui seront au programme, consulte leur page Facebook!

Pour toutes leurs réalisations, clique ici!

** À noter que, pour l'occasion, la rue Saint-Viateur Ouest sera fermée à la circulation entre la rue Waverly et l’avenue de l’Esplanade.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications