Nous avons tous une vision de l'idéal féminin en tête, que ce soit quelque chose que nous désirions atteindre ou pas. Selon des statistiques de partout à travers le monde, je t'ai monté un petit topo de ce que ce serait une femme parfaite pour la société/les hommes à notre époque sur absolument tous les niveaux: son physique, sa personnalité, sa carrière, ses passe-temps, etc.

Bonne lecture!

P.s. Tu es magnifique comme tu es, ne changes jamais pour les autres.

Son physique

Elle aurait des yeux verts -suivi de près par les yeux bleus- et en amandes. (Un peu décourageant quand on sait que le 3/4 de la planète a les yeux foncés.) Un visage ovale avec une peau dorée. Une bouche en cœur petite et charnue. Apparemment, les cheveux bruns ont la cote et préférablement longs.  D'une grandeur moyenne -ni trop grande ni trop petite- et plantureuse. Toutefois, elle est suivie de près par la femme mince. On en déduit donc qu'ils veulent les courbes «aux bonnes places»... Puis si elle devait avoir un signe particulier, ce serait une fossette au menton!


Son allure

Elle ne se maquille pas ou très peu, mais se pouponne dans les occasions spéciales. Elle a les ongles courts. Ils ont un faible pour le rouge sur les lèvres et les ongles, parfois! En gros, elle est simple, mais s'habille avec classe et élégance. La mise en plis de ses cheveux est détachée et ondulée «à la façon d'une sirène».


 Sa personnalité

Ce qui revient le plus souvent est un petit air espiègle, ce qui se dégage souvent dans le sourire et une bonne touche d'humour -sans être ridicule-. Elle est évidemment très féminine et avec un petit côté sportive. Puis un air un peu mystérieux est également apprécié. Elle est indépendante, loyale et peu émotive même si elle reste sensible au fond. Elle affiche une grande stabilité. Elle a un grand sens de leadership tout en étant très altruiste et recherchant constamment le bonheur de son entourage. Au lit, elle doit être «coquine» et sans tabous tout en restant prude publiquement.


Son quotidien

Elle est capable de faire la discussion avec les gars, mais a seulement des amis de filles. Elle a un bon appétit et n'est pas gênée de le montrer -tout en restant charmante-. Elle a un job impressionnant sans être intimidant pour eux. Puis elle a des passe-temps qui la poussent psychologiquement et physiquement. Que ce soit un sport qu'elle fait régulièrement ou un livre qu'elle est en train de lire!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter