Ahhhh les femmes... Quand c'est le temps de trouver ce qui cloche dans nos histoires, vous êtes là en maudit! Présente! Le FBI devrait sérieusement penser à embaucher que des femmes. Tous les crimes sur Terre seraient élucidés en une fraction de seconde. Qui est le meurtrier? Check-y la face! C'est lui certain! Y regarde par terre! Louche! Donne-moi ton téléphone! Ton code! Coupable votre honneur!

Vous avez ce don magique de tout voir et tout entendre. Si on ose vous mentir, vous le savez immédiatement.  Vous le voyez dans nos yeux. Vous avez clairement un 6e et 7e sens. Si on n'était pas là où on était supposé être, vous le savez. Comment? Vous allez trouver le moyen de savoir. Soit par Facebook, notre compte en banque, le timbre de notre voix, notre odeur, la grafigne qu'on a dans le dos, les yeux qu'on vous fait quand on vous parle.

-C'est quoi cette grafigne là? Elle n'étais pas là hier.

-Quand ça que t'es allé à Laval? C'est écrit retrait de 60$ Caisse Desjardins Laval.

-Tu sens pas pareil comme d'habitude.

-Tu me mens, je le sens dans ta voix. 

Vous êtes fortes. Bravo. Tant de mensonges inutiles pour cacher des niaiseries. Pour vrai, dis-y que tu avais le goût de simplement être avec tes chums. C'est simple, tout est dans la communication. Faites-leurs comprendre vos besoins messieurs, elle ne sont pas connes, elles vont comprendre.

Par contre, certaines fois, on dirait que vous cherchez le trouble mesdames. Vous cherchez des bébittes où il n'y en a pas. Vous voulez absolument trouver quelque chose pour incriminer votre chum. Il n'est pas louche sti! Il était juste saoul! Il a vraiment oublié de te répondre et il ne sent pas le parfum d'une autre fille, il sent juste le vieux hot-dog moutarde/chou. Et non ce n'est pas du jus louche sur ses pantalons, mais bien de la pisse. On manque parfois de visou  sur la brosse...

- Pourquoi tu t'es rasé la poche?  - Parce que j'étais dû côlisse!

- Pourquoi tu laves tes draps? - Sacrament!

On n'a pas la réputation d'être super propre, mais il y en quand même des limites. Je prends ma douche, je me rase et je lave mes draps pour moi, pas pour une autre fille. On aime ça que vous soyez un peu jalouses, ça prouve que vous tenez à nous. Mais il y a un juste milieu entre jalousie et folie. Je sais, vous avez peut-être été blessée dans le passé et ceci vous rend craintive et je comprends.... lisez aussi cet article: Vous êtes toutes folles...Par ma faute

Le nouveau gars que je fréquente est louche... Il veut toujours prendre sa douche quand il arrive chez moi. Je suis certaine qu'il revient de chez une autre fille. 

On n'est pas tous des machines infernales de sexe. Il a simplement envie de caca et il est trop gêné pour te le dire. C'est un bon vieux truc pour camoufler tous les bruits et les odeurs. Ni vu, ni connu. Une crotte fantôme qu'on appelle.

Ce n'est pas de votre faute, vous retenez ça de vos mères. Pour vrai, quand il y a une scène de crime sur ma rue, les premiers répondants sont: les pompiers, ma mère et ensuite les policiers. Et les gens autour demandent à ma mère ce qu'il s'est passé. ET ELLE LE SAIT! Comment? Je ne le sais pas, mais elle est au courant des moindres détails.

Quand je revenais de chez des amis tard le soir il y a plusieurs années, je passais toujours un interrogatoire intense. Peu importe l'heure, une mère, ça ne dort jamais! Et criss que j'étais mauvais et pas préparé. T'étais ou? Avec qui? T'as des petits yeux rouges. Tu sens la bière! Va te coucher! Privé de desserts! Noooooooooon!!!!!  Je veux mes biscuits!!!! 

Pourtant, je me trouvais top shape dans le miroir 10 secondes avant. Je croyais vraiment qu'elle n'y verrait que du feu. Bin non!

Désolé.

Suis-nous sur Snapchat : narcitymontreal

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications