Suite à la vidéo de la vloggeuse NikkieTutorials « The power of Makeup » qui a présentement plus de 17 millions de vues, plein de femmes ont décidé de se mobiliser avec elle. Nikkie a, à la base, décidé de faire cette vidéo après avoir entendu une femme dire qu'elle était presque gênée d'avouer qu'elle aimait le maquillage. Comme si les gens voulaient la faisait sentir mal par rapport à son amour du makeup.

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=a4Ov8qvZ2_w[/embed]

Ce n'est pas parce qu'on aime le maquillage qu'on a un manque de confiance en soi puis c'est ce que toutes les amoureuses du makeup ont décidé de prouver au reste du monde en postant des selfies sur Instagram avec seulement une moitié du visage maquillé et le hashtag: #ThePowerOfMakeup. Souvent, suivi d'un message inspirant sur ce qu'elles en pensent.

Au-dessus de 13 000 femmes l'ont déjà fait.

«Oui, ma peau n'est pas parfaite, j'ai des imperfections et de légères taches de rousseur... mais c'est moi et personne n'est parfait- sois bien dans la peau que tu as- le maquillage ne te définit pas.»

«Je me maquillage parce que j'ai du plaisir à le faire et j'aime changer mon look. Je le fais pour moi et personne d'autre.»

«Ce n'est pas seulement pour montrer la différence entre les deux côtés du visage, c'est bien plus que ça. C'est d'être confortable dans sa peau, ne pas avoir peur de se montrer et de juste avoir du plaisir avec le maquillage que ce soit d'en mettre beaucoup ou un peu... Ne t'en fais pas avec ce que les gens disent!»

Te joindras-tu à la vague?

#ThePowerOfMakeup

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter