Les fuck boys sont partout. On dirait même qu'ils sont en pleine expansion, qu'ils se reproduisent. Est-ce que c'est le début d'une immense et pénible épidémie? Je l'espère pas. On dirait que c'est le temps de l'année où certains hommes se transforment en fuck boys/se montrent sous leurs vrais jours. Peut-être que c'est parce que l'été s'en vient et qu'ils veulent pouvoir aller butiner toutes les fleurs que ça leur tentent... Si tu vois ce que je veux dire.

J'ai pas tant d'expérience avec les fuck boys, mais le peu que j'ai (ainsi que celle de mes amies) m'a permis d'écrire ce guide pour que tu puisses te remettre du vilain garçon qui a brisé ton cœur. Évidemment, ce guide-là peut ne pas être parfait pour toutes les personnes sur cette Terre.

Voici donc, en 7 étapes-pas-si-simples-que-ça comment get over him, ou comment te remettre d'un fuck boy

1. Reconnais que c'est un fuck boy

Y'a certains signes qui démontrent que c'est un fuck boyRappelle-toi toutes les fois qu'il t'a fait attendre, qu'il t'a prise pour acquis. Les fois où il t'a manqué de respect ou ne t'a pas traité comme il le devrait. Les fois où il t'a fait de la peine et qu'il ne s'est jamais excusé.

Prends un peu de recul face à lui. Des fois, l'amour rend aveugle. Mets tes lunettes du gros bon sens et rends-toi compte d'à quel point c'était pas un gars pour toi. Tu peux même demander à tes amies ce qu'elles pensaient réellement de lui.


2. Fais une croix sur lui

Il n'existe plus pour toi, c'est clair? Si c'est plus facile pour toi, supprime-le de partout, en commençant par Facebook. Crois-moi, t'as pas envie de voir ses statuts, de voir avec qui il est devenu ami récemment ou bien de passer ton temps libre à le stalker. Delete-le de Snapchat pour ne plus voir ses stories et pour ne pas savoir ce qu'il fait. Supprime-le d'Instagram. De LinkedIn aussi s'il le faut. Évidemment, supprime son numéro et les photos de lui qui se trouvent dans ton téléphone.

Ce fuck boy n'est que chose du passé. Efface-le de ta vie et fais-toi faire un lavage de cerveau s'il le faut. Bye Felicia.


3. Pleure

Évidemment, t'as de la peine. T'as l'impression d'avoir été trahie, de t'être fait niaiser. Et cette peine-là, il faut qu'elle sorte. Tu vas sûrement avoir envie de pleurer, de chialer, de te rouler en boule et d'écouter un film en mangeant de la crème glacée ou d'écouter de la grosse musique emo en faisant toutes ces choses. Peu importe comment tu souhaites évacuer ta peine, fais-le. Mais ne fais rien de dramatique, parce qu'il n'en vaut vraiment pas la peine.


4. Défoule-toi

Avec la peine vient la frustration. Parce que se rendre compte que la personne qu'on appréciait est un fuck boy, ça fait vraiment chier. Et t'as probablement besoin de te défouler pour évacuer toute cette frustration-là. Ben fais-le! Va au gym, va prendre un (lire 10) verres avec tes amies, mange comme un porc et retourne au gym pour brûler tout ça.


5. Change-toi les idées

Va au cinéma. Sors avec tes amies. Écoute de la musique. Lis un livre. Va magasiner. Va prendre une looooongue marche. Va te faire faire les ongles/les cheveux. Fais de l'exercice. Prends des photos. Pars explorer la ville. Fais un mini road trip. Si t'en as envie, va à une date. Peu importe ce que t'as envie de faire, fais-le. Parce que t'as besoin de te changer les idées et de te faire du bien!


6. Rappelle-toi qu'il n'est pas une perte


7. Souris

Parce que la vie continue pis que tu devrais pas pleurer pour un gars aussi stupide qu'un fuck boy.

Crédits photos - Giphy


Suis-nous sur Snapchat : narcitymontreal

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications