Peux-tu le sentir? L'été qui s'en vient? Bon, c'est sûr que ces temps-ci on n'a pas été gâté par la nature, mais j'ai envoyé un télégramme chanté à Dame Nature qui la menaçait un PEU de nous amener du soleil.

En attendant que ça arrive et pour te mettre le beau temps au coeur, je t'annonce que le Lolë White Tour sera de retour dans le Vieux-Montréal cette année. Qu'est-ce que c'est? Un gigantesque regroupement de fans de yoga qui se promène dans les plus grandes villes du monde, présenté par des profs reconnus et qualifiés, avec comme décor de fond: le Vieux-Montréal. L'année dernière, l'édition avait attiré 6 000 adeptes et fut un grand succès!

Place au calme et à la sérénité, tous vêtus de blanc le samedi 8 août 2015 de 8h00 à 14h00, au Quai Jacques-Cartier. Venant avec ton billet: de la musique de relaxation interprétée en live, un pique-nique santé offert par Oïkos après la séance de yoga, tapis de yoga et sac cadeau offert par Lolë! Non, non, mais...on te gâte là! Qui plus est, l'événement est ouvert absolument à tout le monde, pas besoin d'être un expert pour venir en profiter, au contraire! Plus on est de fous, plus on rit!

Beau temps, mauvais temps, l'événement aura quand même lieu! Advenant qu'un tsunami engloutisse Montréal par contre, les organisateurs aviseront 48 heures d'avance, mais juste au cas, amène-toi un p'tit manteau de pluie!

Pour te procurer ton billet, clique juste ici

Pour plus d'infos, consulte leur page Facebook 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications