Et j'ai eu une augmentation! Il est tellement beau tsé! Non, malheureusement, ce n'est pas ce qui est arrivé. Pense à la fois où tu as été le plus gêné de ta vie et multiplie cette fois-là par 1000. Je me déteste. C'est tellement mon genre. Moi pis mes histoires de téléphone... Je pense sérieusement à installer un alcootest sur mon cellulaire et dès que je bois un verre, il se verrouille automatiquement jusqu'au lendemain.

Hey! Je suis chaud, quelle bonne idée de prendre une photo de mon pénis en pissant et de l'envoyer à mon chum de gars en lui disant: Viens t'en beubé!

J'ai 31 ans.

Quand j'ai remarqué que je me suis trompé de destinataire,  je me suis mis à sautiller comme une petite fille en me disant: Oh mon Dieu! Oh mon Dieu! Oh mon Dieu! Je fixais ma bizoune en espérant que la photo s'efface comme par magie. Bin non! Et là, les trois petits points apparaissent... Elle l'a vu et elle est en train de me répondre.

Ma vie a changé dès que j'ai reçu sa réponse: WTF?!?

Elle est fâchée c'est certain. Elle a écrit WTF en majuscule avec un point d'exclamation entre deux points d'interrogation.

Premièrement, je viens sûrement de la réveiller à 2h12 du matin avec ma bizoune pas chic qui urine.

Deuxièmement, je connais son chum.

Troisièmement, elle sait que je ne dors pas, que je suis saoul et immature...

Quatrièmement, je ne la connais pas tant que ça.

Cinquièmement, je travaille avec elle sur un tournage le lendemain matin à 7h. Je suis mieux d'être productif.

Pour vrai, je capote. Je cherche une excuse. Genre: ce n'est pas ma bizoune. C'est elle de mon ami. Esti qu'il est con! Y prend toujours mon cell et envoie ça à n'importe qui. Peu importe ce que je lui dis, c'est clair qu'elle ne me croit pas. Je réponds rien. La nuit porte conseil...

Je me réveille et je ne veux pas affronter ça. Je ne peux vraiment pas affronter ça. Ça ou manger ma propre marde... Sérieusement, j'hésite.

J'arrive sur le lieu de tournage... et là, tsé le feeling que tout le monde est au courant. Bin c'est ça. Je paranoye. On dirait que tout le monde me regarde et sachant ce que j'ai fait hier soir. Je sais, ce n'est pas si grave, mais je tiens à ma job et je n'ai aucune idée du comment elle va réagir.

Elle est là, elle me regarde et elle me fait signe de venir la voir.

-Ouin! Tu t'es couché tard! T'as pas l'air si pire! 

-Je m'excuse tellement, je suis un peu beaucoup gêné en ce moment. 

-C'est pas la fin du monde là. 

-Bin là, je t'ai quand même envoyé une photo de ma graine. 

-De quoi tu parles? 

Quel con. Je suis un gros con. Elle a reçu que le: Viens t'en beubé!

Je vérifie mon cell et il est inscrit à côté de la photo de ma bizoune (oui, j'aime dire le mot bizoune): échec de l'envoie.

Donc, pour résumé, j'ai badtrippé pour rien toute la nuit et ma boss m'a traité d'agace, car elle aurait trouvé ça bien drôle de recevoir mon engin en photo. Tout est bien qui finit bien.

*J'ai fait la magnifique erreur de me connecter au réseau wi-fi durant la journée sans avoir supprimé l'envoie. Je vous confirme que je ne suis plus un agace. Bravo champion. Tout est bien qui finit bof et je n'ai clairement pas mon D.E.W. (diplôme d'études en wi-fi).

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications