Ma job me permet de dire bien des choses sur la place publique, comme m'empêche d'en dire beaucoup aussi. Mais là, je m'excuse, mais les fafouins qui laissent leur pitou dans l'auto pendant qu'ils s'en vont s'acheter un matelas 8 places chez LaBaie pendant 3h15 pendant qu'il fait 40 degrés dans le char, c'est NON. Quand tu fais le choix conscient de t'acheter un chien, rappelle-toi que c'est vivant, s'te-plait.

Mettons qu'on se farci une p'tite capsule science, la seule façon qu'ont les chiens d'évacuer leur chaleur est par la bouche, ils ne peuvent pas suer !  Donc quand c'est la canicule et qu'ils sont pris dans une voiture fermée, ils n'ont pas le moyen de faire baisser la température de leur corps comme bon leur semble.

Dans le cadre d'une initiative de People for Ethical Treatment of Animals (PETA), le joueur bien entrainé de la NFL, Tyrann Mathieu, a fait le test en s'enfermant dans une voiture en plein temps de canicule. La température à l'intérieur de l'automobile a atteint les 48 degrés celsius. Voici le résultat...

En espérant que ça en fasse réagir plus d'un...

https://www.youtube.com/watch?v=gBTGcWUf2ts

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter