On s'entend que le meilleur moyen de transport à Montréal, c'est la STM. Y'a beaucoup trop de gens sur les routes , selon moi, pour m'entêter à conduire dans le traffic et pogner les nerfs sur les routes/nids-de-poule de la ville. Perso, je prends le métro quotidiennement. C'est simple et ben moins cher que si j'avais encore mon auto. Par contre, je me demande souvent si ça vaut vraiment la peine parfois de prendre le métro ou si je serais mieux de marcher. Pis apparemment, je ne suis pas la seule, puisqu'on vient de créer une réelle carte qui indique le temps de marche d'une station à l'autre.

Que ce soit pour les habitués ou ceux qui ne font que visiter Montréal le temps de quelques jours, cette carte est réellement pratique. Définitivement à enregistrer dans son cell pour l'avoir en tout temps, juste au cas où!

En plus, avec l'été qui s'en vient, il est bien plus agréable de marcher quelques minutes que de s'enfermer dans la chaleur du métro, que ce soit pour une ou quelques stations. Cette carte explique donc le nombre de minutes que ça vous prendra, si vous décidez de marcher jusqu'à la prochaine station.

Jetez-y un coup d'oeil et voyez par vous même!

Crédit photo - Pavlo Kalita

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications