Dans la vie, je suis clairement le genre de personnes qui se pose trop de questions. Est-ce que j'ai bien fait de choisir d'aller à Concordia au lieu d'aller à l'UdeM? Est-ce que je vais réussir à augmenter d'un autre point ma cote R avant d'entrer à l'université? À quel point est-ce que je fais un choix pertinent de choisir un bac en actuariat plutôt qu'un bac en communications ou dans un tout autre domaine? Est-ce que je vais finalement réussir à trouver le bon gars pour moi qui va réussir à me rendre réellement heureuse contrairement à mes ex?

Des fois, y'a des questions auxquelles tu ferais mieux de ne jamais avoir de réponses... genre le pourquoi du comment de ton ex qui t'a laissée. Au fond, c'est clair qu'il y a plusieurs raisons possibles, mais j'imagine qu'il y a sûrement une ou deux affaires chez nous qui clochent et qui font que certaines de nos relations amoureuses foirent monumentalement.

Parce que ça me tentait de mélanger cette question-à-laquelle-tu-devrais-ne-pas-avoir-de-réponse avec de l'astrologie, voici pourquoi ton ex t'a laissé selon ton signe astrologique...

Bélier : sa tête de cochon

Le Bélier est probablement une des personnes les plus entêtées que tu puisses connaître dans ton entourage. Par contre, si ça peut créer des discussions assez passionnées et enflammées, ça peut devenir assez lassant et dur à vivre à la longue pour celui ou celle qui partage sa vie... Même si certains ne pourront pas accepter cette facette de sa personnalité, d'autres l'aimeront encore plus pour sa tête de cochon qui, au fond, fait bien partie de son charme!


Taureau : sa vision du couple

Plutôt timide, le Taureau est difficile à sizer aux premiers abords... Sa vision du couple n'est pas des plus modernes : elle se rapproche plus de ce qu'il y avait auparavant puisque les individus qui ont ce signe astrologique sont extrêmement attachés aux traditions. Bien entendu, plusieurs ne pourront pas accepter ce que le Taureau a à leur proposer comme mode de vie à deux, mais puisqu'il faut de tout dans ce bas monde, il finira un jour par trouver chaussure à son pied...


Gémeau : ses attentes envers son chum/sa blonde

Le Gémeau est un éternel perfectionniste qui essaie de se soigner sans succès (ou qui a abandonné ce combat depuis bien longtemps)! Ses relations amoureuses n'échappent donc pas à l'obsession qu'a le Gémeau typique pour la perfection... Si cette dernière n'existe tout simplement pas, il suffit pour lui de trouver la personne parfaite avec laquelle il tentera de son mieux de s'approcher de ses idéaux.


Cancer : sa paranoïa

Même si le Cancer fait généralement confiance à son partenaire, en cas de doute, il n'hésitera pas à mener sa propre enquête pour découvrir par lui-même si la personne qui partage sa vie lui cache quelque chose et voit quelqu'un d'autre dans son dos. Vu les moyens peu orthodoxes qu'il utilise parfois, ça ne plait pas toujours, mais le Cancer arrivera à trouver la bonne personne qui arrivera à être assez franche avec lui pour éviter qu'il s'inquiète sans raison de la fidélité de son partenaire...


Lion : son côté high maintenance

Parfois un peu snob, le Lion aime les belles choses et peut aussi se montrer très attaché à ses possessions personnelles et au luxe. Dans une relation sérieuse avec un partenaire, ce dernier devra partager l'amour qu'il a des petits plaisirs coupables, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui recherche ce mode de vie... Si le Lion sait trouver la bonne personne qui a envie de la même chose, son couple devrait aller plutôt bien de ce côté aussi!


Vierge : sa possessivité

La Vierge a parfois de très grosses attentes envers son partenaire et cherche en quelque sorte à fusionner avec celui-ci. Même si ce modèle de relation peut fonctionner pour certaines personnes, ça peut ne pas marcher très bien avec n'importe qui étant un peu plus indépendant en amour! Il arrive aussi à la Vierge de se montrer possessive envers son partenaire, et il lui faut donc quelqu'un de patient avec qui partager sa vie...


Balance : son instabilité

Assez difficile à saisir à cause de ses opinions et humeurs plutôt très changeantes, la vie est vraiment loin d'être ennuyante lorsqu'on a une Balance à ses côtés, mais ça devient parfois des montagnes russes tellement intenses que le partenaire de la Balance a de la misère à suivre... Si une personne plus routinière ne s'épanouira pas à ses côtés, une personne plus aventurière trouvera son bonheur avec elle!


Scorpion : sa jalousie

Le Scorpion est généralement l'incompris de la bande parce que ses talents de communicateur ne sont définitivement pas dignes d'une (bonne) mention. Vu qu'il a généralement de la misère à s'expliquer auprès de son partenaire et de comprendre ce dernier, de nombreuses crises de jalousie sont à prévoir... Néanmoins, aux côtés d'une personne plus terre-à-terre et patiente, le Scorpion pourrait définitivement trouver son bonheur en amour.


Sagittaire : ses ambitions professionnelles

Extrêmement attaché à ses ambitions professionnelles ou encore à ses rêves personnels, le Sagittaire n'est pas le genre de personnes à accepter de faire des compromis pour garder son chum/sa blonde dans sa vie, ce qui peut donc assez facilement mener à la fin de belles relations. Étant donné que le Sagittaire n'a pas vraiment de type en amour, son âme-sœur sera simplement quelqu'un qui soit capable de le suivre dans la poursuite de ses projets de vie...


Capricorne : son côté un peu bossy

Le Capricorne n'est pas le signe astrologique le plus doux du Zodiaque, et ça lui arrive d'ailleurs de se montrer bossy envers les personnes qui l'entourent lorsqu'elles ne vont pas nécessairement dans le sens qu'il aurait envie d'aller. Si certains ne pourront pas ce côté un peu autoritaire du Capricorne, d'autres y trouveront du bon puisqu'ils sauront bien que leur partenaire osera toujours leur dire ce qu'il pense réellement!


Verseau : sa timidité

De manière générale, le Verseau ne se laisse pas approcher par les autres facilement et a même tendance à établir de la distance entre lui et les autres dans le but d'éviter d'avoir le coeur à nouveau brisé. À double-tranchant, cette manie mène souvent à des ruptures puisque le partenaire du Verseau n'a pas l'impression que ce dernier s'investit réellement dans la relation!


Poissons :  son excentricité

Loin d'être ennuyant et ordinaire, le Poissons est souvent l'ami original, excentrique et 100% authentique qui n'a pas peur d'assumer qui il est et que tu admires secrètement. Malheureusement, sa personnalité colorée et éclatée ne convient pas toujours aux modèles conventionnels de relation, ce qui mène parfois à des déceptions amoureuses. À chacun sa chacune, et le Poisson finira aussi par trouver la personne tout aussi originale avec laquelle il pourra s'épanouir réellement...

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications