Je ne sais pas si vous le savez, mais l'été arrive à grand pas. Et qui dit été, dit évidemment  soleil et canicule. Particulièrement à Montréal. Hier, je vous ai proposé les meilleurs endroits où boire une bonne sangria en ville et on vous a même proposé une slush à la sangria pour un rafraîchissement garanti. Maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses.

Le meilleur des deux mondes, c'est ce que je vous propose aujourd'hui. Le côté désaltérant de la slush et du melon d'eau, en même temps que l'effet recherché de la Tequila. C'est idéal à faire chez soi puisque c'est vraiment simple et qu'on a toujours trop de melon d'eau lorsqu'on se décide à en acheter un alors que ça pèse 8 kilos et qu'on doit le manger en 3 jours avant qu'il passe date (presque).



Voici donc la fameuse recette!

  • 5 tasses de melon d'eau coupé en cubes

  • 1 tasse de glace

  • 1/2 de tasse de Tequila (ou plus, au goût)

  • 2 cuillers à thé de gélatine

  • 3 cuillers à soupe de jus de lime

  • 1 cuillers à soupe de sirop d'agave (ou sirop d'érable, si vous n'en avez pas)


Placé les cubes de melon sur une plaque et mettez-la au congélateur pour une heure. Mélangez ensuite le melon d'eau, la glace, la Téquila, la gélatine, le jus de lime et le sirop d'agave dans un mélangeur jusqu'à ce que ce soit velouté. Versez dans un verre et buvez! Pas plus compliqué que ça.

Ah, et c'est fortement conseillé de prendre plusieurs photos pour les poster sur Instagram et ainsi faire un maximum de jaloux. TSÉ!

Cheers!
 


D'autres idées de recettes cochonnes:

via @carolina.ralfaro

via @kendrick922

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter