Vous serez d'accord avec moi les filles, magasiner un maillot de bain ne se situe pas exactement dans le top 5 des activités qu'on préfère. En tout cas, ce n'est pas dans le mien! On repousse toujours l'événement et c'est bien souvent parce que nous sommes les pires juges de nous-mêmes.

Mais cette semaine, j'ai eu une révélation en essayant les maillots de bain de la toute nouvelle collection Selfie de Kim Rusk. Et franchement, c'est génial.

Je n'ai pas le type de corps filiforme, j'ai de sympathiques courbes et je les aime bien! Sauf que je vois ça pire que c'est quand vient le temps de choisir un bikini.

Les siens font à merveille et je dis ça vraiment honnêtement. C'est confortable, sexy sans trop en révéler et c'est abordable pour les budgets plus restreints.

via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

Ça faisait quand même un gros deux ans qu'elle travaillait d'arrache-pied sur ce projet avec la collaboration de designers chevronnés et les maillots Selfie sont désormais en vente dans tous les magasins Pentagone du Québec. Pourquoi Selfie? Parce que c'est jeune, accessible et que tu devrais tout d'abord t'offrir un maillot qui te représente TOI. Les modèles sont actuels, avec de belles couleurs vives et imprimés originaux.

C'est une collection qui est limitée à cette saison et ils sont déjà en processus de création pour la saison 2017. Peut-on espérer une gamme pour hommes? J'aimerais bien, je ferais un joli cadeau au copain l'été prochain.

Les maillots ont été conçus pour plaire à toutes et FAIRE à toutes aussi. Tout d'abord, dépendant de tes préférences, tu peux choisir le modèle de culotte que tu désires par rapport à sa couverture, pour ma part, je préfère une culotte qui couvre un peu plus que pas assez.

Au niveau du haut, on peut choisir un modèle à coussinets amovibles, aux bretelles ajustables ou amovibles et le plus merveilleux là-dedans, c'est qu'ils se tiennent TOUS et qu'il y a une structure anti-bourlets (c'est le paradis). T'as pas l'impression que tout ton corps se promène et que la moindre vague pourrait emporter ton maillot.

Bref, j'ai bien fait d'attendre avant de faire l'achat de mon maillot et ça m'a fait réaliser beaucoup de choses aussi.

C'est important de s'aimer comme on est, on a toutes des corps différents et je trouve génial que des personnes comme Kim Rusk créent quelque chose qui nous représente réellement, qui soit à notre image.

Pour te procurer ces petits bijoux, consulte le site de web de Kim Rusk ou dirige-toi dans n'importe quel magasin Pentagone!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications