Voici le cadeau parfait à offrir à un grand voyageur. Mais quelle bonne idée! Grâce au t-shirt IconSpeak, vous avez simplement à pointer du doigt une ou des images pour vous faire comprendre. Demander un endroit où dormir en thaï n'aura jamais été aussi facile. Parce que les trois créateurs de IconSpeak se sont rendu compte assez vite à travers leur voyage qu’il était beaucoup plus simple et rapide de dessiner des symboles sur une feuille afin de se faire comprendre, au lieu d'avoir l'air fou en mimant et bégayant: Où sont les toilettes? Ça presse!

Efficace! En combinant trois images, tu sais immédiatement si l'eau est potable ou non...  Au lieu de mimer un gars qui vomit après avoir bu de l'eau.

Composer de plusieurs icônes universelles, ce chandail innove le monde de la communication et brise cette fameuse barrière de la langue. C'est justement ce que George, Florian et Steven, trois backpackers, voulaient absolument réaliser en créant ce concept unique de t-shirt. Réussir à se faire comprendre partout sur la planète. Bravo.

Par contre, la beauté de voyager est justement d'apprendre la langue du pays et de s’imprégner de la culture locale. Parler, rencontrer, goûter et non juste pointer. C'est ça voyager! Donc, utilisez ce t-shirt pour vous faire comprendre et ensuite, apprenez le mot en question. Là, je vais être fier de vous.

*IconSpeak n’est pas  qu'un simple t-shirt, plusieurs autres vêtements sont aussi disponibles: t-shirts, pulls, débardeurs et aussi totebag.

Je vous invite à consulter leur site web

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications