L'astrologie, personne y croit, mais tout le monde lit son horoscope quand même. Pourquoi? Parce que t'es curieux. Parce que ça a adonné que t'as trébuché en essayant de monter les marches qui mènent à ton appart' à cause de ton côté maladroit maladif alors que c'était écrit dans ton horoscope quotidien que tu allais tomber. Parce que t'as envie de pouvoir dire à tout le monde à quel point c'est toi (ou à quel point c'est pas toi du tout). Parce que tu trouves ça drôle.

Peu importe la raison, je sais que tu lis les trucs d'astrologie qui apparaissent dans ton feed parce que, sinon, tu serais clairement pas en train de lire mes mots et ce serait pas le même "tu" aussi...

Pis parce que l'astrologie et l'amour font le meilleur mélange du monde, voici le type d'ex que tu es selon ton signe astrologique!

Bélier : l'ex friendly

Les Béliers sont généralement pas du tout rancuniers, et si c'est leur partenaire qui décide de les laisser là, ils vont probablement finir par bien le prendre. Parce qu'ils veulent garder les gens importants pour eux dans leur vie, les gens de ce signe astrologique restent souvent amis avec leurs ex... ou du moins, ils essaient de le faire le plus possible!


Taureau : l'ex compréhensible

Tout est toujours correct pour les Taureaux (bon, OK, j'ai peut-être fait une petite exagération ici, mais ça change malgré tout pas le fait que ce sont probablement les personnes les plus easy-going que tu puisses avoir le bonheur de connaître dans ta vie). Même s'ils vont peut-être avoir de la peine quand ils vont se faire laisser par leur amoureux, ils vont finir par en revenir et par se mettre dans leurs souliers pour comprendre pourquoi ils ont pris une telle décision...


Gémeaux : le déprimé

Les Gémeaux sont des personnes qui s'attachent très rapidement à ceux et à celles qui les entourent, ce qui fait que, quand ils se font blesser par une quelconque manière par eux, ils le vivent encore plus mal que la moyenne des gens... Pendant assez longtemps, ils vont avoir du mal à oublier ce qu'ils ont vécu et ils risquent aussi de se demander ce qu'ils ont fait de correct et de pas correct!


Cancer : l'ex froid

Le bon côté des Cancers, c'est qu'ils sont pas si sensibles que ça. S'ils croisent leur ex à quelque part, ils vont pas leur cracher à la figure en essayant d'inventer un sortilège bizarre sur-le-champ pour faire en sorte qu'ils crèvent le plus tôt possible, mais ils vont pas être hyper friendly avec eux non plus! Quand une relation se termine avec eux, c'est clair qu'ils vont supprimer leurs ex de tous les réseaux sociaux.


Lion : le rancunier

Si les Lions ont un défaut, c'est clairement leur orgueil un peu trop souvent surdimensionné. Bien entendu, y'a pire comme défaut et ils sont clairement pas les seuls non plus à être assez fiers. Par contre, ça fait souvent qu'ils le prennent assez mal lorsqu'ils se font laisser par leurs partenaires... Tsé, qu'est-ce qu'ils ont fait de si pire que ça anyways?


Vierge : le nostalgique

Les Vierges ont souvent tendance à être naïfs et même à idéaliser les gens qui les entourent, même s'ils leur ont pas juste été sweet avec elles. Quand elles se font laisser (ou même quand ils laissent leur partenaire), elles oublient la plupart du temps leurs mauvais côtés et se gardent une image un peu trop belle d'eux! Souvent, ça fait qu'elles s'ennuient de leurs ex et qu'elles ont de la misère à passer à autre chose...


Balance : l'instable

Pour faire un mauvais jeu de mots pour faire changement (j'te niaise là, je sais que mes jeux de mots sont clairement pas les plus glorieux que t'aies entendus dans ce bas monde), la Balance penche souvent d'un côté, puis de l'autre dépendamment de la situation... mais de son humeur aussi. Les Balances, ça s'peut qu'elles soient ben friendly avec certains de leurs ex et ben bêtes avec d'autres : ça dépend!


Scorpion : l'ex fou

Les Scorpions sont en quelque sorte les choux de Bruxelles de mon alimentation : ils sont incompris et (presque) personne les aime ou personne tripe sur eux parce qu'ils ont pas la plus belle réputation du monde. Quand ils se font laisser, ils le prennent pas bien et ça s'peut qu'ils aient des tendances un peu maniaques sur les bords. Tu l'sais pas, mais ils te stalkent clairement encore sur Facebook même si ça fait longtemps que tu l'as laissé et ils disent pas de belles choses sur toi.


Sagittaire : le fantôme

Un peu comme les Lions, les Sagittaires sont fiers, mais ils sont un peu moins rancuniers qu'eux. Leurs ex qui les ont laissés, ils risquent de faire comme s'ils existaient plus ou comme si leurs relations n'étaient jamais arrivées parce qu'ils les voient en quelque sorte comme un échec. Ça, ça veut dire qu'ils flushent assez souvent leurs ex de TOUS les réseaux sociaux possibles et qu'ils risquent de faire semblant de pas voir leurs ex si jamais ils les croisent en public...


Capricorne : le f*ck buddy

Comme les Béliers, les Capricornes ne sont pas des personnes très rancunières. En plus d'avoir tendance à garder leurs ex dans leur vie en tant qu'amis, ça leur arrive (trop souvent) de les garder pour d'autres utilités, if you know what I mean!


Verseau : l'amnésique

Les Verseaux ne sont pas nécessairement les personnes qui prennent le plus facilement les ruptures, et ils ont tendance à essayer d'effacer complètement leurs ex de leur vie quand c'est nécessaire. Comme les Sagittaires, ils arrêtent souvent de leur parler, mais ils vont à l'autre level qui est de faire comme si leur relation n'avait jamais eu lieu. #AlzheimerPrécoce


Poissons : le colleux

On a TOUS déjà vécu ça, un ex qui comprenait juste pas (ou qui voulait pas pentoute comprendre) que votre relation était bel et bien terminée. Les Poissons, c'est clairement leur genre d'agir comme ça même s'ils savent très bien qu'ils ne devraient pas le faire et que ça mène à rien de bon la plupart du temps...

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter