On sait tous que nous, les filles, on aime bien tout prévoir. Surtout quand on regarde notre sac à main, on voit vraiment que rien n’est laissé au hasard. On se dit toujours : « Je pourrais avoir besoin de çi, de ça ou encore de ça, on ne sait jamais"

J'crois qu'on aime bien être prête à toute éventualité et ça a certainement ses avantages... et ses désavantages. Du genre avoir une sacoche plus grosse que son sac à dos!

Alors pour toi qui veut toujours être on fleek, et ne pas avoir un sac qui pèse 3 tonnes parce que t’as mis toute ta salle de bain dedans,  voilà une liste de petites choses que tu dois toujours avoir sur toi quoi qu’il arrive, juste au cas!

via @loccitane

1. Une crème à main.

Tu te laves les mains tranquillement, et en les essuyant tu te rends compte qu’elles sont devenues toutes sèches! Et c’est vraiment pas agréable. Mets bien ton tube de crème à main dans ton sac pour toujours avoir la peau lisse et douce. Astucieux, non? Tu gardes vraiment de belles mains bien hydratées toute la journée!


[embed]https://www.instagram.com/p/7GUWFlkBX7/?tagged=purell[/embed]

2. Du gel anti-bactérien.

Malheureusement on a pas toujours l’occasion de se laver les mains où on voudrait! Du coup petite astuce, un mini tube de gel anti-bactérien dans le sac pour te sauver la mise quand y a pas de lavabo. Hygiénique (ça sent même bon!), tes mains restent propres n’importe où! On s'entend que dans le métro, c'est pas mal pratique.


via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

3. Ton petit parfum préféré

Moi je sais que je m’asperge toujours de parfum avant de sortir car j’ai peur que l’odeur disparaisse trop vite et qu’on ne puisse plus la sentir. Du coup, j’ai toujours une miniature de mon parfum sur moi, comme ça plus de problème! Un ou deux petits pschitt!  et c’est reparti!


via @lepetitmondedesabi

4. Ton rouge à lèvres préféré.

Un rouge à lèvre, ça sert toujours! Que ce soit pour une retouche juste avant un rendez vous important ou juste avant une date, c'est un must! Hop, en deux temps trois mouvements le tour est joué et tu restes toujours on point!


via @thelittlecupofkindness

5. Ton baume à lèvres.

S'il y a des jours où vous avez pas envie de vous maquiller ou que comme moi, vous ne vous maquillez que très rarement, le baume à lèvre est votre allié. Il hydrate bien vos lèvres et apporte un petit côté brillance naturel. Toujours utile dans votre sac les filles!


via @gheir

6. Ta poudre bronzante.

Idéal pour les petites retouches de la journée. Elle te redonne un beau teint illuminé et frais en un seul coup! C'est idéal pour bien délimité la structure de notre visage, mais attention à ne pas trop en mettre! Trop, c'est comme pas assez, t'sais!


via @vhinspirations

7. Une petite palette d’ombre à paupières.

Ok, pas besoin de trainer toutes tes palettes, mais un petit essentiel de couleurs neutres, ce n'est pas de refus! Puisque le maquillage s'estompe souvent durant la journée et qu'on n'a pas toujours le temps de repasser chez soi avant le 5 à 7 après le travail, une petite retouche plus foncée/punchée et le tour est joué!


via @lilloouu27

8. Ton petit blush rosé.

Un autre indispensable pour toujours avoir bonne mine! Il rehausse ton teint au niveau des joues et illumine ton visage donc n’oublie pas de toujours l’avoir dans ton sac. Une petite retouche est vite faite et ça te redonne vraiment le teint frais!


via @mme_killerqueen

9. Ton fond de teint.

Et oui, évidemment. On ne dit pas de t'en remettre à toutes les heures, mais de petites retouches ne fond jamais de tord, si tu veux avoir un teint unifié et propre! Évidemment, tu ne dois pas en remettre trop, mais c'est définitivement pratique de l'avoir sur soi pendant une soirée qu'on veut être à notre meilleur!


via @cbienfee

10. Ton mini miroir trop cute.

Je ne sais pas pour vous, mais dès que je vois un miroir je ne peux pas m’empêcher de me regarder pour savoir si tout va bien (maquillage, look ou peu importe). Malheureusement, à part dans les magasins et les toilettes, on ne peut pas toujours savoir si on a pas le maquillage qui a coulé, ou un truc coincé dans les dents après un bon repas. Le mini miroir est vraiment ta solution rapide et discrète à tout moment.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications