Parfois, on dirait que certains chercheurs ont pas grand chose à faire de leur temps. Même si les résultats ne sont pas toujours fiables et véridiques, c'est toujours intéressant de connaître les prénoms des filles qu'on retrouve souvent dans les hôpitaux psychiatriques ou ceux des gars qui sont les pires au lit... Ça pourrait même t'aider dans ton swipage à droite sur Tinder cet automne, right?

Il y a quelques mois (mautadine que le temps passe vite), je vous avais présenté les prénoms des gars les plus infidèles et je me suis dit que j'allais rendre la pareille à mesdames... L'étude a beau se qualifier elle-même de très scientifique, il y a de bonnes raisons de douter des résultats obtenus. Tsais, à quel point tu serais game de dire à un inconnu au téléphone que t'as trompé tous tes chums et que tu t'appelles Samantha, même si c'est pour la science pis toute pis toute? Pas très game, c'est ça que je pensais.

 Quoi qu'il en soit, voici les résultats obtenus par le SAF (bon, OK, l'étude a été effectuée sur des Françaises, mais ça peut quand même t'aider si jamais tu croises une Française qui a ce prénom)...

1. Manon

2. Céline

3. Martine

4. Sofia

5. Emma

6. Morgane

7. Elodie

8. Emilie

9. Marine

10. Christine

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter