On prend pas toujours les meilleures décisions du monde quand on a bu LE verre de trop. Tsé, la dixième bière qui fait que ton gros bon sens prend le bord, que tu choisis de commander une round de shots de vodka-pickle à toutes les personnes avec lesquelles tu as décidé de sortir, que tu décides de partir avec un gars qui te tente mais que tu connais pas tant que ça... et qui te fait prendre ton cell pour texter des absurdités à trop de personnes qui te connaissent bien.

Il y a une loi qui dit qu'on ne devrait pas conduire saoul, mais j'pense qu'il devrait y en avoir une contre le drunk-texting. Pas que ça cause tant de dommages que la conduite en état d'ébriété, mais ça change quand même pas le fait qu'on est jamais ben ben fiers de ce que ça donne le lendemain matin...

Parce qu'on en envoie des bonnes mais surtout des moins bonnes quand on est un peu saouls, voici les 10 SMS qu'on a tous déjà envoyés après avoir pris le verre de trop!

1. Le texto à l'ex dont on s'ennuie

On l'a tous déjà fait une fois. Et on l'a tous regretté amèrement le lendemain en voyant la réponse (si notre ex a répondu quelque chose, on s'entend là), peu importe elle était dans quel sens parce qu'il y avait clairement une raison pour laquelle vous vous étiez laissés...


2. Le texto à l'ex sur lequel on a besoin de se défouler

Encore là, on regrette assez souvent de l'avoir envoyé parce qu'on sait que ça servait pas à grand chose, mais ça change quand même pas le fait que ça a fait pas mal de bien sur le moment!


3. Le texto compromettant au gars qui nous fait de l'effet

Pis là, en voyant les gros malaises que t'as créés, tu vas te mettre à chercher une destination exotique vers laquelle tu peux t'envoler, un médecin pour te changer la face et un dude pour te créer une nouvelle fausse identité.


4. Le texto beaucoup trop enthousiaste à la meilleure amie

On rit plus qu'on pleure le lendemain en voyant ça et, de toute façon, on se sent pas trop mal parce qu'elle nous envoie clairement la même chose quand c'est à son tour d'avoir pris un verre de trop.


5. Le texto avec l'orgie de voyelles

J'sais pas si je suis la seule à texter comme ça quand j'ai un p'tit peu abusé de la boisson, mais ma maman reçoit toujours un SMS dans ce genre-là qui lui fait comprendre que la soirée se passe pas mal bien!


6. Le texto au booty call

#NoComments


7. Le texto plein de fautes d'orthographe

T'en es pas très, très fière, mais c'est pas siii pire que ça non plus, tsé!


8. Le texto multiple qui fait pas de sens

T'as pris une dizaine de bières, la soirée se passe bien, tu te sens incroyablement bien et tu deviens un peu pas mal plus jasante qu'à l'habitude, mais ton cerveau coopère pas pour rendre tes SMS assez cohérents pour qu'ils soient réellement compréhensibles...


9. Le texto désespéré

Ça se peut que t'envoies ça à ton chum, à ta sœur, à ta maman, à ton meilleur ami... Mais c'est clair que tu finis par l'envoyer tôt ou tard, au moment où l'alcool commence à taper tellement fort que t'as envie de te rouler en boule en braillant et d'y rester jusqu'à ce qu'on vienne te cherche/jusqu'à ce que l'alcool finisse par te faire autant d'effet.


10. Le texto envoyé à la mauvaise personne

Des fois, c'est pas si pire que ça. D'autres fois, ça fait juste des gros, gros, gros malaises.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications