Je viens de réaliser qu'en fin de mois, ça va faire 10 gros longs mois que je suis célibataire. C'est pas que c'est un record pour moi, mais ça m'a quand même choquée quand j'ai compté les mois qui ont passé depuis juin dernier et quand j'ai réalisé que ça va bientôt faire une année complète que j'ai juste mon chat à aimer (j'niaise là, j'ai des amis qui me donnent ben de l'amour aussi).

Pendant ces 300 jours de célibat (c'est choquant de l'écrire de même parce que tu le réalises plus/mieux), j'ai eu le temps de réfléchir au sujet de l'amour et des relations gars/fille. Et, après avoir observé les gens qui m'entourent, j'ai appris des affaires que j'avais pas nécessairement comprises avant parce que j'avais clairement pas le recul nécessaire pour...

Parce qu'on ne réalise pas à quel point on est awesome des fois, voici donc les 10 types de filles que les gars veulent fréquenter!

1. La fille douce

Des fois, on a l'impression que les gars aiment pas mal juste les filles tough qui aiment pas trop montrer leurs sentiments. J'dis pas que c'est pas le cas, mais je pense surtout que tous les goûts sont dans la nature et qu'il y en a probablement pour aimer la fille sensible que tu es au fin fond de toi...


2. La fille qui a de l'ambition

Ça, j'pense que c'est une autre idée préconçue qui est la plupart du temps fausse. Oui, ça s'peut que ton chum veuille pas que tu sois tout le temps à ta job et qu'il vive tout seul dans l'appart que vous louez à deux. Par contre, c'est clairement pas la majorité des gars qui veulent absolument que leur blonde aspire à gagner moins qu'eux ou à ne pas travailler du tout!


3. La fille indépendante

Encore une fois, c'est un autre stéréotype qui est pas mal faux à mon avis. Est-ce que TOUS les gars recherchent réellement une fille qui leur colle après? Clairement pas.


4. La fille qui a un bon sens de l'humour

On aime ça chez les gars, mais je pense aussi que les gars aiment ça chez nous... C'est ben l'fun qu'ils fassent de bonnes jokes une fois de temps en temps, mais ce serait plus l'fun si on était capables de rire avec eux, de ne pas pogner les nerfs quand ils nous taquinent et de faire des blagues nous-mêmes une fois de temps en temps, non?


5. La fille authentique

Si t'aimes ça, les bottes Uggs et les cafés à 10$ chez Starbucks, j'te jure que tu vas plus pogner en assumant ce côté white girl de toi que si tu essaies de faire semblant d'aimer les bottes trop dispendieuses pour ton budget et créées par des designers que t'aimes.


6. La fille qui est facile à vivre

Un peu comme nous, la grosse majorité des gars ont pas envie de se pogner avec leur blonde à tous bouts de champ parce qu'elle est pas capable de comprendre que leur chum a pas envie de frencher toutes les filles qui approchent dans un rayon de 2 km de lui.


7. La fille mature

La fille qui parle comme un enfant de 2 ans pour aucune bonne raison, t'es clairement pas la seule à la trouver tout simplement insupportable...


8. La fille qui aime découvrir de nouvelles choses

Partir en road trip sans rien prévoir à l'avance, essayer de nouveaux restaurants bizarres, faire un saut en parachute pour avoir une bonne grosse dose d'adrénaline, prendre des cours pour essayer d'apprendre à cuisiner des plats exotiques/une langue étrangère... Tsé, mets-toi à la place d'un gars pendant au moins deux secondes : tu vas clairement plus avoir envie d'aller vers la fille qui aime sortir de sa zone de confort parce que tu sais que tu risques pas de s'ennuyer à ses côtés!


9. La fille honnête

La plupart des gars lisent pas aussi bien entre les lignes que nous autres et préfèrent généralement qu'on leur dise clairement ce qu'on pense...


10. La fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds

La fille qui se tait même quand ce que fait quelqu'un d'autre la fait suer, elle a sa place dans les années 60 et certainement pas en 2016.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications