Étant donné que je suis quelqu'un de pas mal solitaire à la base, il y a une panoplie de trucs que j'aime faire seule, comme regarder la TV (parce que les gens qui parlent pendant que t'essaies de comprendre ce que le nouveau personnage de ton émission préférée dit avec un accent texan incompréhensible, ben c'est chiant), dormir (j'ai une bulle et j'aime qu'on la respecte), enjoyer des rides de bus (VIVE LE SILENCE)... Mais s'il y a une seule chose que je déteste faire toute seule, c'est sortir le soir pour aller boire dans un bar.

D'après moi, sortir dans un bar est un plaisir qui se doit d'être partagé. Quand t'as personne avec qui prendre des photos nounounes de vos verres, brailler parce que ton ex t'a laissée comme une vieille chaussette et abuser de l'alcool parce que c'est trop bon, ben ça se fait pas si bien que ça quand t'es toute seule!

Voici donc 12 stages par lesquels tu passes quand tu bois avec tes amis...

1. Tu paries sur la personne qui va finir saoul mort en premier

Parce qu'on a tous un ou une amie qui est pas du tout tolérant à l'alcool mais qui l'a pas encore compris.


2. Vous vous jurez que vous allez être raisonnables pour une fois

Ben non, vous voulez pas dépenser toute votre paye. Ou boire tellement que vous allez finir avec un mal de tête pas possible le lendemain matin.


3. Tu prends une photo de vos verres et vous la postez sur Facebook en vous taguant mutuellement

Que ce soit un rituel ou juste pour montrer au gars qui vient de te laisser que tu t'en sors bien mieux qu'il ne le pense, c'est une étape incontournable à vos soirées... et vos murs Facebook parsemés de photos de drink fancy sont là pour le prouver! #GirlsNight #Fun #Young #Drunk


4. Après votre premier drink, une de tes amies call une tournée de shots

Ça va être votre première et votre dernière par contre parce que vous voulez VRAIMENT être raisonnables...


5. Et vous le faites chacune votre tour

... ou pas. F*ck vos bonnes résolutions, vous voulez vous amusez un point c'est tout!


6. Vous dansez (ou riez) comme des folles comme si personne ne vous regardait

De toute façon, vous allez vous en rappeler trèèèèès vaguement le lendemain matin, alors on s'en fout si les seuls beaux gars du bar vous regardent croche parce que vous riez comme des hyènes, right?


7. Tu leur dis à quel point tu les aimes plus que tout au monde

Y'a de l'amouuuuuuuur dans l'air!


8. La matante dans ta gang commence à vous faire comprendre que vous avez assez bu

Elle essaie de vous confisquer vos cells sans succès vu que vous êtes toutes contre elle, elle vous dit que vous devriez arrêtez de boire à ce point-là, elle essaie de vous rappeler vos dernières brosses qui n'ont pas fini très glorieusement... Mais ça marche pas tellement.


9. Pendant qu'une autre commence à brailler sa vie en parlant de son ex

Il y a des drunks qui rient leur vie, et d'autres qui pleurent comme si elles attendaient juste d'avoir des verres d'alcool dans le corps pour vider leur sac leurs yeux.


10. Mais vous la consolez rapidement en vous rappelant du bon vieux temps

Même si ça fait pas siii longtemps que ça que vous vous êtes trouvées, vous vous rappelez quand même vos bons vieux souvenirs qui vous font rire et qui vous rendent aussi pô mal nostalgiques...


11. Vous prenez des photos louches, sans les mettre sur Facebook

T'as beau être saoule, t'es quand même capable de comprendre que ta dignité va en prendre un coup si tu postes ce selfie flou qui t'a créé un double-menton!


12. Vous finissez par sortir pour trouver la première source de nourriture graisseuse à proximité

Parce que vous avez faim et c'est juste la meilleur façon de finir votre soirée de folies... et de scrapper vos bonnes résolutions ben comme il le faut.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter