L'automne arrive, les cours sont déjà commencés, et tu te cherches surement quelqu'un avec qui partager ta vie. Tu as peut-être dans l'idée de t'inscrire sur un site de rencontre, et il n'y a pas de honte à ça.

D'ailleurs, beaucoup sont sûrement dans ton cas et s'inscrivent sur un tas de sites plus ou moins originaux. Je t'ai fait une jolie sélection bien drôle des pires sites de rencontres qui existent... Et c'est même pas une blague !

1. Le site pour amateurs de couches

Bon OK, Diapermates c'est mon préféré de tous. Il y a des gens sur cette planète qui aiment porter des couches. Déjà là, je sais plus si je dois vivre sur cette Terre. Mais ensuite, ces mêmes personnes veulent se rencontrer et former des couples qui aiment porter des couches. C'est le moment où j'ai clairement envie de pleurer...


2. Le site de rencontres pour moches

The Ugly Bug Ball est un site internet qui est spécialisé en rencontres entre gens laids. J'ai du mal à comprendre comment on peut décider de s'inscrire sur un site de moches, en tant que moche, en espérant rencontrer un autre moche...


3. Le site pour les vierges/puceaux

Y'a pas d'autres solutions pour rencontrer des personnes n'ayant jamais couché ? Ça sent surtout le repère de pervers qui veulent une petite jeune fille qui ne connait pas encore trop bien la vie... MeetmeVirgin, c'est vraiment embarassant.


4. Le site où tu choisis ta moitié avec la voix

Choisis Ta Voix te permet de sélectionner l'homme ou la femme de ta vie grâce au doux son de sa voix. Plus sérieusement, OK une voix peut être sexy mais on aimerait bien connaître tout ce qu'il y a autour ! Pourquoi pas un site où tu choisis les gens en fonction de la forme de leurs pieds ?


5. Les sites où tu te fais offrir des cadeaux ou des voyages

De la prostitution tu dis ? Que nenni ! Il s'agit juste de faire des cadeaux à des inconnus sur Carrot Dating, ou de les inviter en voyage à l'autre bout du monde grâce à Miss Travel. Mais sans rien attendre en retour bien sûr ! (J'espère que l'ironie était palpable...) On serait bête de ne pas en profiter !


6. Le site de rencontres pour fantômes

Voilà un concept de folie ! Heureusement que Ghost Singles existe ! Je ne sais comment commenter cette chose, à part peut-être avec un gros WTF ?


7. Le site pour les fans de Star Trek

Trekkie Dating propose à tous les amoureux de Star Trek de se retrouver sur un site de rencontres, et peut-être trouver la personne qui fera battre son coeur. À quand un site pour fans de Céline Dion ou Denis Coderre ?


8. Le site pour rencontrer des prisonniers

Ça, c'est une bonne idée ! Quand Luka Magnotta a décidé de poster une annonce sur un site de rencontres, de la prison où il est incarcéré, la majorité des gens se sont dit " Euh what ? Y'a vraiment des gens qui vont répondre à ce psychopathe ? ». Bon après tout, sur Canadian Inmates Connect y'a peut-être pas que des cannibales. Mais faut aimer le danger nan ?


9. Le site spécial adultère

Bon, Rencontre Secrète, c'est le site qui te permet de tromper ta moitié en toute discrétion. À la limite, que ton ou ta partenaire aille voir ailleurs un soir, en ayant trop bu, c'est une chose. Mais de là à s'inscrire sur un site dans le but de tromper volontairement, c'est problématique non ?

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter