Les ciné-parcs près de Montréal où avoir la meilleure date cet été - Narcity

Les ciné-parcs près de Montréal où avoir la meilleure date cet été

Une belle soirée en perspective.

J'sais pas toi, mais moi, une date au cinéma, j'trouve ça awkward. Les bancs sont jamais confortables, tu peux pas parler, ni trop te coller. Le pop corn est toujours beaucoup trop cher, sans parler du reste de la bouffe et des breuvages. Par contre, une date dans un ciné-parc, c'est autre chose!

Le confort des bancs soyeux de ton auto, des grosses couvertes, toute la bouffe du monde que tu veux, les étoiles en background d'un bon film : tout y est! Et on est chanceux parce que des ciné-parcs, y'en a quelques uns près de Montréal!

Voici donc les meilleurs endroits où avoir la date parfaite dans un ciné-parc près de Montréal :

via @caroferland

via @maudelaurin

Ciné-Parc Saint-Eustache

Le ciné-parc de Saint-Eustache est le plus gros et le plus moderne au Canada! Il est ouvert de la fin avril jusqu'à la mi-septembre, si la température le permet. Et comme il fait plutôt beau ces temps-ci, tu devrais totalement y aller! Juste à côté du ciné-parc se trouvent des arcades, une crèmerie et un restaurant, alors c'est parfait si tes sacs de chips et ton pop corn ne te suffisent pas.

Pour l'horaire des films, consulte ce site web.


via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

via @undefined

Ciné-Parc Boucherville

Le ciné-parc Odéon de Boucherville a les plus grands écrans de ciné-parc au Québec! Difficile à battre. En plus, Boucherville c'est ben ben cute et il y a des bons restos dans le coin! Profite-en donc pour aller manger Chez Lionel avant de passer ta soirée au ciné-parc.

Pour l'horaire des films, consulte ce site web.


via @undefined

via @sarahgalipeau

Ciné-Parc Mont St-Hilaire

Après une longue journée passée à faire du hiking au Mont Saint-Hilaire, pourquoi ne pas te récompenser en allant au ciné-parc et profiter de 2 bons films? En plus, il y a une cantine sur place où tu pourras trouver des boissons, des bonbons, du pop corn et des hot dogs! Miam.

Pour l'horaire des films, consulte ce site web.


via @radisrotis

via @undefined

Ciné-Parc Orford

Contrairement à ce que son nom l'indique, ce ciné-parc ne se trouve pas à Orford, mais bien à Sherbrooke! Alors si t'as le goût de faire un mini roadtrip, je te conseille fortement cet endroit. Il est ouvert tous les soirs, jusqu'au 5 septembre, beau temps, mauvais temps!  Et pendant que tu es dans le coin, va donc manger au Antidote FoodLab et prendre un dessert au Choco-là.

Pour l'horaire des films, consulte ce site web.


Suis-nous sur Snapchat : narcitymontreal

12784502_10153424853717218_2052142326_n

Partager sur Facebook