Crédit photo - Miller

Est-ce que tu as tendance à être plus productif le soir? Même si tu fais tous les efforts du monde, tu n'arrives quand même pas à dormir avant minuit?

Bonne nouvelle pour toi, tu as sûrement un QI (Quotient Intellectuel) beaucoup plus élevé que les autres. Satoshi Kanazawa, un psychologue de Londres, a fait des recherches sur la corrélation entre les habitudes de sommeil et l'intelligence pour enfin en arriver à cette conclusion. Les gens avec un QI plus haut dorment après minuit, tandis que les autres dorment entre 10PM et 11PM.

Les gens intelligents sont souvent des over thinkers et le soir ils aiment avoir le temps d'être seuls avec leurs pensées et leur créativité sans aucune distraction! Avoir la paix quoi.

Les génies ont également tendance à boire plus, d'essayer plus de drogues et d'être plus actifs sexuellement. Ça doit être dû au fait qu'ils sont plus ouverts d'esprit... ou au fait que dormir tard/manquer de sommeil engendre de l'anxiété et la dépression. On ne peut pas tout avoir dans la vie!

Pour vous donner une idée, voici la classification du QI:

Très supérieur: 130 et +

Supérieur: entre 120 et 129

Moyenne élevée: entre 110 et 119

Moyenne: entre 90 et 109 (50% de la population se retrouve ici)

En bas de la moyenne: entre 80 et 89

Très bas: 70 et moins

Pour le fun, vous pouvez faire un test de QI rapide ICI!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter