Est-ce que tu connais le degré de "sexytude" de ton prénom? Car oui, ça existe des prénoms qui ont plus de succès que d'autres, ici au Québec. Je sais, tu vas certainement penser que ce n'est pas le prénom qui fait une personne ou qui la rend sexy ou pas. Je suis d'accord, seulement, il y a des prénoms qui ont plus de succès, c'est comme ça et ce sont les hommes québécois qui en parlent le mieux.

Appelle tes amies, texte-les, envoie leur un message ou un courriel, partage cet article, c'est la GROSSE information de la journée. Vas-tu retrouver ton prénom, celui de ta blonde, de ta sœur ou de l'une de tes amies dans ce classement?

Après t'avoir dévoilé la liste des prénoms masculins les plus sexy, il est temps de s'attarder à ces demoiselles québécoises. L'étude a le même principe que pour les gars. 1000 hommes ont été interrogés pour dire quel prénom était le plus sexy pour chacun d'entre eux. Es-tu prêt? Es-tu prête? Le résultat ne va plus tarder, puisque le voici, du prénom le moins sexy au plus sexy, voici la sélection des 10 prénoms les plus cités par ces messieurs.

10. Laurence

  9. Alexandra

  8. Raphaëlle

  7. Sarah

  6. Valérie

  5. Jade

  4. Sophia

  3. Émilie

  2. Noémie

  1. Vanessa

À noter contrairement à l'étude sur les prénoms masculins, la totale absence de prénoms composés. Également bon à savoir, c'est que le top 3 a connu un grand succès par rapport aux autres prénoms dans la liste. Les hommes au Québec aiment les filles qui s'appellent Émilie, Noémie et Vanessa.

Source : Ici

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications